A voir également:
- Almeria avis
- Avis almeria - Meilleures réponses
- Cadix avis - Meilleures réponses
- Ou partir en espagne - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Ou partir en septembre - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Ou partir en octobre - Guide
22 réponses
ma fille est allé a Cadix!!! en erasmus, normalement pour travailler, ça a été la fete pendant 5 ou 6 mois , les cours niveau plus bas que ceux pratiqués en région parisienne, elle s'est rendu compte que si elle restait elle perdait son année!!! donc est rentrée en france passer la deuxième partie de l'année sur Paris. Mais l'Andalousie est une pure merveille, Cadix et son front de mer à 2 pas de la fac, baignade au mois de décembre!!!, si tu veux plus d'info, n'hésite pas je te mettrais en contact avec elle.
Bon moi je dirai Barcelone mais bon ce n est pas dans tes propositions alors Séville sans hésité Bon viaje !!!!
bonjour ma fille fille vient de passer 1 an a seville pour erasmus,je te le conseille fortement c'est une ville magnifique,il fait beau et les andalous sont de gens super ma fille a ete trop enchantée de son année la bas salut
je te dirais ALMERIA (province de ma maman) et où j'ai vécu de très bons moments. C'est encore une des provinces d'Andalousie qui est encore restée "sauvage". De merveilleux paysages que cela soit de Cabo de gata au désert de TARBERNAS (village western : décors de films de Sergio LEONE) ou encore l'arrière pays avec ses innombrables CORTIJO et ses villages dont Alhama de Almeria. Alors, bon choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai une préférence pour Cadix car idéalement située sur l'Océan Atlantique. Il y a de belles balades à faire notamment celle du front de mer magnifique jusqu'au fort de San Sebastian, en passant par le parc de Santa Barbara où il y a de nombreux chats et des cygnes et canards. La vieille ville avec les nombreux patios aux azulejos resplendissants. En levant les yeux on peut même voir des psittacidés de couleur verte.
Séville, elle est située dans les terres donc il n' y a pas la mer à proximité et de plus comme cela a déjà été dit il fait trop chaud en été.
Quant à Alméria, même s'il y a la mer, je pense que c'est plus urbanisé et que cette ville a moins de charme que Cadix.
Mais de toutes les façons, l'Andalousie est une très belle région et où que vous soyez vous aurez toujours des choses à faire et à visiter. Donc ,ne vous inquiètez pas trop, vous ne risquez pas de vous y ennuyer. En tous cas, profitez bien de cette année car le temps passe trop vite et amusez-vous bien tout en révisant quand même un peu même si ça va être difficile.
sans hésitation séville.je connais les 3 villes et surtout l espagne depuis 30ans .j étais encore a séville en décembre ;il y a beaucoup de richesses culturels .
seville sans hesitation .... bien que l'accent andalou "avale" les fins de mots !!!! bon courage et bonne année en espagne
Je te dirai Valencia où j'habite ....maisSéville sans aucun doute....c'est une ville superbe...Une fois sur place tu peux aller à Cordoue et Grenade...L'Andalousie...est magnifique..
Si,,,, Sevilla...c est bien mieux....la vie la nuitr la bas est superbe et puis ca ne se compare pas avec Almeria.... Oui Seville....Bonne chance pour la suite.
Bonjour, je connais aussi très bien les 3 destinations, mais pour moi almeria est la ville la plu agreable, je compare cette ville a sete(34) Seville a Grenoble en plus chaud et cadix a pepignan.. sur ce, tu as beaucoup de chance...
Bonjour, je suis prof d'espagnol et j'ai vécu 1an a cadix, moi je te conseille cette ville car beaucoup d'ambiance, et puis l'océan ce n'est pas négligeable. Séville est certes une ville très belle, mais je pense qu'on peut vite en avoir marre.
Je te conseille séville, mon beau frère y est allé 6 mois et il a bougé à cadiz aussi, il est facile de prendre un car pour s'y rendre. Nous sommes allés le voir aussi, on en a profité pour aller à cordoue, en tous cas l'andalousie est magnifique, tu as de la chance.
moi, j'ai trouvé Cadiz très beau, et à la mer, les toits blanc et la mer au fond.....ah..... quelle paix! Seville est plus grand, Andalousie est magnifique oui, mais moi je choisirais Cadiz.
Cadix est plus adaptée pour des Bretons, La mer, La plage, le climat plus agréable. La ville est très belle, il y a de tout pour faire du sport et les gens de Cadix ont la réputation d' être les plus cools d'Espagne.Ceux de SEVILLE sont plutôt frimeurs. Par contre CADIX est devenu une destination très touristique et comme elle est enclavée, l'on peut s'attendre à des difficultés de transport par moments. Pour se rendre à SEVILLE, il y a une voie express. En fait il faut savoir ce que vous recherchez pour définir la ville la mieux adaptée. De toute façon n'importe laquelle de ces villes vous séduira, le sud de l'Espagne est encore séduisant.