Ibiza fin octobre pour la découverte de l'ile, est-ce que ça vaut le coup? Peut-

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 19:43
Nous serons avec notre fille de 6 ans et souhaitons découvrir les criques de l'île. Où devons nous séjourner pour être près de la mer et bien situé pour rayonner ? Nous souhaitons un site sympa dépaysant . Peut-on trouver ce genre de paysage ? (VOIR PHOTO)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 19:57
Nous sommes partis nous aussi av notre fille de 6 ans à Ibisa la première semaine de novembre. Il faisait 20 à 22 °, ensolleillé, mais pas terrible pour la baignade... nous avons surtout fait de belles balades, plutôt tranquille, car il n'y avait PAS UN CHAT !! les boutiques sont fermées, les plages desertes, la ville, on ne se marche pas dessus....bref, idéal pour se reposer, et un peu décevant pour le coté "fun" de l'ile, même si on y allaient "vacances familiale", le coté vide de l'ile nous à deçus.
7
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 10:57
j'y suis allée à cette période , je n'ai pas vraiment eu de beau temps l'eau était deja froide mais les paysages encore magnifique et tres peu de touristes !!!
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 23:46
AUJOURD´HUI LA TEMPÉRATURE 26º IBIZA EST UNE ÍLE TRÈS JOLIE ET SI VOUS DISPOSEZ DE VOITURES VOUS DÉCOUVRIREZ DES CRIQUES ET DES COINS VRAIMENT BEAUX.

1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 11:40
à part les îles qui ont une particularité, je ne vois souvent pas beaucoup de différences de l'une à l'autre: peut-être le climat suivant les saisons et les dates de séjour, le mode vie des ethnies locales.... Personnellement je n'ai fait que Majorque; mais avec une petite fille de 6 ans, il est toujours possible de passer de bons moments.Pour se baigner, je suis descendu à 11° en février.à58 ans.je ne le ferais plus maintenant à 80 ans. Quand on aime,ça vaut le coup... .Bonnes Vacances..Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 15:00
moi aussi je serai à IBIZA fin octobre, nous y allons 2 ou3 fois par an l'an dernier fin octobre il faisait tres beau la journée mais plus frais le soir. Cette année la 2 quinzaine de septembre il a beaucoup plu ce n'ai pas l'habitude à IBIZA .On ne peut pas dire le temps qu'il fera ,mais il y a de jolie balade et pas bousculer par les touristes
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 19:43
la foto ressemble à la baie de portinax dans le nord de l'ile. look voyage avait un complexe dans le temps (ils l'ont peut etre toujours). j'y ai passé des vacances magnifiques
0