Je souhaite m'installer à mi-temps aux Canaries . Quelle île choisir? Connaissez

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 12:59
Je souhaite m'installer à mi-temps aux Canaries . Quelle île choisir? Connaissez vous des groupes de randonneurs et des bons plans?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:33
J'ai navigué pendant 6 mois autour des Canaries. J'aime bien la sauvage Lanzarote, Gomera est très sympathique aussi, mais pour travailler, il vaut mieux Tenerife
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 00:40
TENERIFE est certainement la plus attractive;un mode de vie comparable à celui du sud de la France.EVITER le sud-est de l'île pourri par un tourisme effréné,Allemands et Anglais y sont rois.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 09:34
Si l' on veut allier plage et montagne en moins de 2 heures ,Tenerife est l'ideale mais il ne faut pas oublier la creme car le soleil est implacable surtout en randonnee sur le teide.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:59
Bonjour Dominique. La meilleure des iles est Tenerife. En effet, mis à part que le climat est complètement différent à l'intérireur même de l'île, c'est avec les plus jolis paysages, partant de la plage jusqu'au pic du Teide. C'est une des plus grandes iles, et on peut parfaitement faire le tour en voiture en 6 heures. La zone du nord étant plus fleurie, celle du sud plus type "Marbella" disons "commerciale" et pour les étrangers, vers le centre est la zone Candelaria, très jolie. Les gens sont très chaleureux (comme dans le sud de l'Espagne). Boone chance
0