Ou allez en espagne?

Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 14:09
nous partons ern espagne pour nos prochaines vacances, quelqu un à un conseil?

17 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:46
Bonsoir, Je suis allée sur la Costa del Sol à Fuengirolla (désolé pour l'orthographe du nom) c'est pas mal, plein de choses à visiter aux alentours. Mais tout dépend de votre style de vacances. Sinon, la plage est immense et le sable est très chaud et fin.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 16:05
Je suis parti il y a un an à Barcelone , et c'est une ville que j'adore : Beaucoup de lieux à visiter , la plage , les boutiques , C'est la ville des noctambules ! C'est avec plaisir que j'y retournerais un jour , et pourquoi pas y aller vivre !

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 17:43
partous mais avec enormement des euros dans le portefeulle. attention aux voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 17:48
moi je vous conseille Séville c'est ma ville préférée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:48
bilabo et san sebastien et tout le pays basque. on y mange bien aussi. les plages sont belles. le paysage aussi. soyez en voiture car ca vaut le coup. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 20:11
pour moi c barcelone avec sa plage et ses rambla,une ville pour les notambule et en andalousie grenade la ville et magnifique j y ai vecu une année c etait super ,a 50 km de la plage mais une ville magnifique avec son alambra
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 20:57
tout depend de ce que tu cherche comme vacances,je te recommende la province de huelva mieu vaut gaspiller plus d argent dans le trajet .que dans le loisir cette prvince possede de la plage ,les restaurent son pas cher et pareil les hoteles, je te recommende l hotel cortijo en matalascañas et un patrimoine historique tres interssant salut
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:47
Nous chaque été, c'est CALPE à 120 km après Valencia et 40 km avant BENIDORM. Calpe est surnommée là bas, "la California Europea" (la californie Européenne). Il y fait toujours beau et chaud, la mer est à 27-28° C, on y mange pour pas cher (6-7 Euros le menu), au port on peut déguster les "mariscos" (fruits de mer). Dans les environs, il y a Dénia, Moraira, Altea (comme la voiture de SEAT), qui sont des stations balnéaires sympas. Voilà, tout ça c'est la Costa Blanca et bonnes vacances !!! Damienne
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 09:36
salut je m appellle christophe si tu aimes les jolis paysages les caves a vins la mer le sidre et les fruits de mer pas cher je peux te conseiller asturias---gijon(trestresjoli)---la region de castilla y leon qui est a +/- 2h30 d autoroute de valladolid j habite valladolid et cela m arrive de passer un samedi a gijon pour manger des fruits de mer avec du sidre (le vrai) et il y a beaucoup de choses a voir labas regardes sur internet CASTILLA Y LEON ASTURIAS GIJON j espere que je t ai aide un peu a+
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 15:43
Je te conseil les hotel de UNISUMMA S.Avous pouvez regardez sur internet et en especial en MATALASCAÑAS HUELVA ici en andalousie il y as beau coup de chose a voire et a decouvrir BON SEJOUR et BONNE VACANCES
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 20:38
la costa brava: a CALPE a coté de BENIDORM il y fait beau tout le temps,c super, il y a plein de choses a visites. Nous ont a ete "a las fuentes", des cascades magnifique, une journée inoubliable, mais il a surtout tous ces restaurants pas cher et accueillant, cela a été mes plus belles vacances...........On a plus envie de revenir, climat d'amerique, avec ces cactus et ces palmiers: je vous conseil l'hotel rocinante, super accueil patron tres gentil et il parle francais, ça peut aider parfois. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 23:07
Je suis allée plusieurs fois en espagne mais ce que j'ai préféré c'est Tolède, au sud ouest de Madrid, ville où ont su vivre ensemble chrétiens, musulmans et juifs. Il en résulte des monuments magnifiques, de plus les paysages sont superbes... J'ai également adoré Barcelone et ses quartiers typiquesson ambiance chaleureuse... Ainsi que Grenade et Cordoue aussi pour l'architecture et evidement pour leus rues très belles, typiques, chaleureuses....
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 13:19
Je suis allée plusieurs fois en Espagne, je te conseille ( de part mon vécu bien sur) VALENCIA... C'est une ville magnifique, tu y retrouveras des français en plus de ça ! Pour ce qui est des plages, je te conseille ALICANTE qui se situe plus bas...les paysages y sont magnifques, des plages vides, entourée de roches, gros cailloux, et une mer bleue turquoise ! Un coin de paradis si tu y vas avc ton copain !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 22:56
ALLEZ EN GALICE C EST TRES BEAU MA FAMILLE EST DE LA BAS ET J ADORE COMME TOUTE L ESPAGNE D AILLEURS
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 20:00
En fait, la première question c'est de savoir ce que tu aimes, ce que tu recherches car en Espagne tu peux trouver de tout... Des endroits où tu feras la fête nuit et jour, d'autres où tu pourras visiter et découvrir des paysage magnifiques... y a de tout, mais tout dépend de toi. En tout cas normalement si tu choisis l'Espagne comme destination tu ne peux que revenir avec pleins de bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 10:20
Moi je te conseil plutôt d'aller visiter la costa de la luz, en andalousie,côté Atlantique si tu préfères avoir de belles plages sauvages et de belles dûnes, tu peux ainsi remonter jusqu'a la frontières portuguaise sans voir cette Urbanisme qui a détruis tous le reste de la cote espagnole, et arrete toi a Seville si tu as le temps, là tu rentres dans le coeur de l'Espagne. Surtout évite la costa del sol, c'est une horreur, j'y est vécue 2 années pour le boulot(Fuengirolla, Marbella, Puerto Banus.Benalmadena..etc) Que se passa bièn....

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 14:09
salut, je m'appel xavi je suis francais et je vie a malaga. pas mal de gens dirons que se n'est pas le plus beau de l'espagne mais c'est centrique de la tu peux aller visiter seville granada, cordou, ronda plein de villages blanc et la mer a tarifa les dunes sauvages et la tranquilite si tu peu je te coseille de partir en vacances la derniere quinsaine de aout ou debut septembre il y a moins de monde. Je te souhaite de bonne vacances en Espagne xavi
0