Qui est déjà parti en Espagne vers la frontière ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:53
 Souha76 - 24 août 2016 à 18:18
l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner.

Merci des conseils.
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:25
je suis allé sur la costa brava, c vraiment un coin super, ac des belle plage, des hotels. de plus c'est a pein a 1h de la frontiere
23
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:26
c'est super l'espagne , j'ai une adresse d'un gite rural au pays basque à 15 minutes de St jean de Lux pas trop cher, à 1 km de la frontière espagnole, super pour faire des achats , bijoux , alcool , cigarette pas cher.. Naty a bientot j'espère
12
pourriez vous me donner cette adresse de ce gite rural au pays basque et me dire si celui est bien merci cdt
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:08
bonjour, je vous propose mon appart à empuriabrava.petits prix,pour 4 pers maxi,devant la plage...tout pour plaire !!! voir sur le site "homelidays.com" réf : 227438. je reste à votre disposition. amicalement. dominique.
4
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:57
au Perthus,ou Barcelone
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:21
Nous revenons tout juste d'Espagne un village qui se nomme CADAQUES (ou se trouve la maison de DALI), c'est trés joli ,et trés typique ça se situe à anviron 80 kms de la frontière. Nous avons adoré !
4
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:59
Un conseil qui a déjà été donné et à suivre: rester en France, tout près de la frontière, et aller en Espagne dès qu'on le veut. Pour les campings les offices de tourisme de Canet-en-Roussillon, Saint-Cyprien et Argeles-sur-mer éditent tous les ans des brochures que l'on peut leur demander et qu'ils envoient gratuitement. Ces brochures, très complètes, renseignent sur tous les campings présent sur ces différentes commune, leur capacité, les prestations fournies par chacuns, les tarifs. La plus proche de la frontière: Argeles-sur-mer. C'est aussi celle qui a le plus d'animation l'été et ou se trouve le plus grand camping d'Europe....(consulter mes albums photos; il y en a un sur cette ville).... Quand à l'Espagne elle est à moins d'une demi/heure de route. Et si vous décidez d'y venir, faites-moi signe, j'y vis et y travaille, je vous rencarderais avec plaisir.
4
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:55
SALUT TU PEUT ALLER A LLORET DEL MAR TRES TRES BONNE PLAGE AVEC HÔTEL A PROXIMITÉ. CELA SE SITUE ENTRE PERPIGNAN ET BARCELONE
3
Bonjour je suis en se moment à liort de mar c'est magnifique comme endroit
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:09
bonjour je suis allee a tossa de mar et lloret de mar toujours en juin ltres jolies promenades a faire aussi bien en terre et en bord de mer et aussi en bateau le log de la cote et il s arrete dans les villages et nous recupere le soir le camping c est bien auussi c est a 80 km environ de la frontiere juste a la frontiere c est cher bon sejour
3
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:05
Bonjour, Frontière côté Atlantique (Pays Basque) où côté Méditerranéen (Catalogne Andorre inclus) ? La Costa Brava (côte sauvage) porte bien sont nom lorsque l'on aime marcher c'est que du bonheur. Il y des hébergements maison d'hôtes très intéressant. Le pays Basque San Sébastien, très belle ville où le temps semble s'ètre arrêter et plus loin Bilbao où se trouve le Musée Guggenheim. Bon séjour
2
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:15
j habite a 10 min de la frontière basque espagnol depuis 10 ans ! tu veux savoir quoi ?
2
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:37
Je te conseille aussi lloret de mar 1 heure de la frontiere des boites a chaque coin de rue . Pour pas te ruiner vas y entre mis avril mi juin.
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:46
salut je suis née à la frontiere espagnole , en espagne j y suis allée plusieurs fois mais les gens contrairement à ce que l on peut entendre sont froids et ne font pas l effort de parler en francais (bien qu ils le parlent couramment) mais sinon ca n a rien à voir avec la france, le soir les rues sont animées, il y a tous les ages, des enfants aux grands parents en passant par les jeunes. là bas c est plutot la java. par contre si tu veux de l alcool et des clopes pas cheres tu peux y aller sans souci. allez bon voyage
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:05
bonjour moi je suis aller dans un camping près de barcelone à "gava" plus précisement au camping " tres estrellas" c'est un super camping avec piscine et plage a proximité avec pizzéria et petite superette il y a également un coin internet et un petit magasin de souvenir un terrain de basket, de pétanque, des tables de ping pong, des balancoires pour les enfants mais il y a des petits inconvénients comme l'aéroport pas trop loin et il est situé aux abord d'une voie rapide mais c'est assez calme.
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:26
je suis allez en andaluosie,vacance super,petit detour par tanger, au maroc,temperature tres chaudes!!!
1
sans hèsiter
24 févr. 2016 à 23:25
j'ai visitè toute l'Espagne , jusqu'à la frontière portugaise , puis nous sommes partie plus loin en andalousie magnifique voyage . 10mk en voiture super a renouveler ...surement cette ètè . a ne pas faire avec des ptits enfants trop chaud pour eux !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:53
bonjour, j'ai fait les memes constatations, il m'a fallu descendre beaucoup plus au sud ( Javea ) pour trouver des prix raisonnable en s'enfoncant un peu dans l'interieur des terres. par contre si vous partez a plusieurs ne vous encombrez pas de la caravane et preferez une location , c'est moins cher et les villas sont superbes et dépaisantes
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 20:34
Pour y avoir travailler durant 3 ans (Ampuriabrava), je dirai comme la réponse précédente, ne pas rester sur la côte, mais faire 10 km vers l'intérieur des terres. C'est comme sur la côte basque, les prix diminuent très favorablement...Et les espagnols ne sont pas plus froids que les français, même nettement moins...Expérience d'un pigeon voyageur parti de France en 1989...Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:29
Va du Perpignan, c'est le rêve!
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:12
En tout cas barcelone est super: el pueblo espanol, le camp nou, mais c'est a figueras que c'est le mieux: le musée dali même si les musées c'estpas le top là c'est du pur bonheur! c'est vrai qu'il était bargeot dali mais là c'est de l'art
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:09
slt,ca va c pas si cher que ca costa ou meme rosas,c une ville de fete. ps les cabine telephoniques sont bloqués au monnayeur des personnes mettent une plaque enmetal pour que ta monnaie reste bloqué,ARRACHE la plaque. pour la peine je l'ai ai toutes faite 40€ environ pour les boites il y a des mecs qui donnent des confo gratuite aux filles uniqument sinon il y a un camping mais il faut ce battre pour la place. il y a de beau decor sur la plage avec des artistes qui sculptent.
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:05
coté de saint jean de luz , prix 2 fois moi chère qu en france
0