Nous devons aller aux Etats-Unis (Orlando) au mois de juin , pouvez vous nous di

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 20:09
Nous devons aller aux Etats-Unis (Orlando) au mois de juin , pouvez vous nous dire le temps à cette période merci de vos conseils aussi
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 10:43
en principe il fait beau du 30° minimum
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:11
je m'y rends a cette periode egalement car c'est le meilleur moment! j'ai habité la bas 10 ans et le temps est excellent, pas trop chaud et pas trop de monde!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:13
trés beau début juin...fin juin les pluies arrivent...30 degré mini...
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:04
Par contre, il ne faut pas voir QUE Orlando, tout le reste de la péninsule est très beau également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 19:40
Bonjour! Il fait tres beau en Juin la bas..Temperatures tropicales...donc risques de pluies de tps en tps, mais 26 a 30 degres assures....Allez faire un tour a 1h30 d'Orlando, sur la cote du golfe du Mexique (Dunedine, Tarpong Springs, Palm harbor) Vous en serez enchantes!!! N'oubliez pas les Outlet factories pour le shopping.. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:47
veinarde tu vas t'éclater, tous les parcs a thème (disney and co) prévoies un bon budget pour les tips (pourboire) a donner a tour de bras !!!surtout si tu vas en hotel!! Pour nous ça a été que du bohneur!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 00:56
J'y vais tous les 2 ans à la même période pendant un mois, il fait généralement très beau mais très humide car la saison des pluies commence vers mi-juillet mais c'est tout à fait agréable quand même : vêtements très légers de rigueur !! Profites bien, Orlando et ses parcs des bons moments en vue mais effectivement il y a des tonnes d'endroits à découvrir tout autour n'hésites pas !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 20:09
Orlando mérite un voyage à lui seul, il y a plusieurs sites à visiter, celui qui m'a le plus marqué est Epcot: le futuroscope de Poitiers s'en est inspiré lors de sa construction...Epcot mérite une journe entière. Il existe des "forfaits" hotels +bus+ entrées des différents parcs d'attractions. Les garcons seront aussi très interessés par cap Kennedy. Si on reste plus d'une semaine, ça vaut la peine d'aller jusqu'à Miami, louer une voiture (facile et pas cher) et voir les overglads (100 km au sud)
0