Renseignements pour des vacances à Ibiza : logements sympas, pas chers! merci à

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 14:22
renseignements pour des vacances à Ibiza : logements sympas, pas chers! merci à vous tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:57
bonjour, si vous désirez des vacances animées prenez un hotel à san antonio ou du coté de la ville d'eivissa. Par contre à santa eulalia c'est plus calme. Je connais trés bien l'ile, j'y vais depuis 10 ans , je vous conseil d'aller faire un tour du coté de cala conté. et cala tarida pour ses plages magnifiques. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 05:13
bonjour, j'y vivais à l'année, je viens d'y passer 1an1/2, soit 2 étés et 1 hiver....les logements sont tjs chers en saison: la saison c'est de début juin à début octobre, ya que des hotels ou chambres d'hotes, cherche pas d'autres moyens. Santa-eulalia et alentours c'est spécials vieux donc chiant et loin de tout, San Antonio c'est LA ville des anglais=plage dégueu, béton, anglais bourrés partout surtout en juillet et aout. Par contre dès qu'on sort de la ville ça va. Ibiza c'est + urbain mais + jeune et + international. Donc conseil : trouver hotel pres d'une crique coté san antonio ou ibiza et louer voiture à l'avance. Si pas voiture, hotel a talamanca(plage pres du port) ou ibz centre (mais pb pr aller plage)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:39
EN VOILIER, vous partez depuis la France (St cypr ou ARGELES) vous profitez de 2 jours de croisière (4jours allez retour) et arrivée sur place, vous profitez des îles, du paysage et de la fête depuis votre bateau. C'est extra mais faut avoir le pied marin....
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:22
salut,moi j'y ai été en 2001 début septembre,car c'est moins cher qu'en juillet ou aout,et si je me souviens bien ça nous a couté 6500 francs par personne pour 15 jours en demi pension avec navette de lille a l'aéroport de bruxelles à l'aller et au retour ainsi que la navette de l'aéroport d' ibiza jusqu'a l'hotel car l'aéroport est à l'écart.je suis parti de l'aéroport de bruxelles via une agence de voyage.mais on était à 13 donc je pense qu'on a eu un prix.on étaient en hotel demi pensionj'étais vers la playa d'en bossa,au sud de l'ile connue pour son bar le bora bora qu'on voit souvent dans les emissions car il est en plein air sur la plage et les avions la survolent en arrivant,entrée gratuite et ambiance garantie!!! il y a les bus ou les taxis qui sont pas trop chers pour se déplacer vers le centre ville ou les grosses discothèques.sinon il y a pas mal de bar ambiance,qui sont pas mal et moins cher (entrée souvent gratuite).a ne pas manquer,l'ile de formentera ,navette en bateau depuis ibiza,l'eau y est transparente,c'est sympa pour une journée détente a la plage,par contre,il n'y a pas de séparation entre les plages normales et naturiste,tout le monde est mélangé,et aussi le marché des hippies,pour quelques souvenirs.voila bon séjour!!
0