Qui peux me parler d'ALICANTE?

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 14:06
Nous partons mi-mars,j'aimerais savoir qu'y a t il a visiter la bas,et quel temps vera t il pour preparer les valises...merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:05
Bien que mes souvenirs remontent à 1958 (j'avais 11 ans), j'ai gardé un bon souvenir de la palmeraie d'Elche, qui se trouve à une distance assez proche d'Alicante. Elle est réellement magnifique. D'Alicante même, je garde vaguement le souvenir d'une ville assez agréable. Je me souviens de m'être baigné à la plage San Juan, où à l'époque il n'y avait qu'un hôtel et quelques villas. Autant dire qu'aujourd'hui, bétonnée à outrance, elle n'est plus du tout pareil.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:03
Alicante est une ville très agreable , il y a de beaux monuments à visiter comme par exemple el castillo de santa barbara , il ya un port ainsi que de belle plage qui ne sont pas trop remplis a cette epoque. Par rapport au temperature ,vous aurez surment dans lde 20 a 23° ( tres doux ). si vous avez d'autre question n'hesitez pas , je connais assez bien cette region.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 14:06
J'y ai pasé 2 mois au pair en 1993, c'est une très jolie ville, propre et où les femmes sont extrement élegantes. Il y les fallas aux alentour du 15 Juin et toutes la villes est dans la rue en costume traditionel, fêtes le soir jusqu'a pas d'heure et défilé dans la journée. Et a la fin de la semain on y fait bruler toutes les fallas qui sont exposées au 4 coin de la ville. La plage et tout le bord de mer est très joli et animé le soir, on y trouve des parcs pour les enfants un peu partout. Quand on y va il faitse mettre à l'heure locale et se laissser vivre . J'ai le souvenir de ne jamais avoir eu trop chaud car l'ai r marin apporte une vrai fraicheur dans la journée.
0