Mon époux et moi même souhaitons passer nos prochaines vacances en Espagne. [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 08:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 août 2009 à 01:30
Malheureusement nous ne connaissons ce pays ni l'un, ni l'autre. Auriez vous des suggestions? Voici quelques informations: Nous partons 2 semaines en septembre. Nous voyageons en avion, donc la proximité d'un aéroport est impérative. Nous logeons à l'hôtel exclusivement. Pendant notre séjour, nous ne nous déplaçons qu'en transports en commun et à pieds, ni en vélo, ni en automobile. Nous préférons passer des vacances culturelles, donc il faut matière à visites et ballades.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 17:46
1
Merci
vacances culturelles eviter la costa brava plutot alors séville point central : aéroport , bus et train pour visiter grenade, cordoue, cadiz (a grenade attention il faut réserver l'alhambra avant de visiter il vous sera fixé une heure et une date à respecter pour le palais; demander office tourisme seville avant d'aller là bas )

Merci Utilisateur anonyme 1

a aidé 574 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 13:09
0
Merci
la costa brava est superbe: Rosas, l'Estartit, Figuéras, Torroellas, sont des coins magnifiques a visités a pied ou en voiture. Vous avez aussi l'Andalousie, avec Grenade et l'Alambra, ainsi que la Costa Del Sol. voila bonne vacances
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 01:30
0
Merci
Allez dans la ville de Valencia, à l'est sur la côte de la Méditerranée. Il y a un aéroport, de nombreux taxis, un ferrocaril. Il y a des visites intéressantes dans la ville historique : la Cathédrale et sa tour : le Miguelete. On peut y monter et découvrir tout le Levant. Vous pouvez voir la Lonja de la Sedad avec sa façade platéresque, le Musée de la Céramique, le Musée de la Préhistoire, des musées taurins, des jardins publics dont le célèbre Jardin Botanico avec sa collection de cactus géants, le Musée des Beaux-Arts... Vous pouvez vous rendre à la plage avec les transports en commun, visiter Manices et ses fabriques de faïences, ou aller jusqu'à Sagunto, au nord de Valencia, avec ses ruines romaines dont un théâtre de plein air, encore utilisé, et le château-fort médiéval du Cid, et les lâchers de taureaux dans les rues... Ne loupez surtout pas la Huerta avec ses cultures de riz et ses petites barracas et allez déguster une mémorable paella à El Palmar au sud de Valencia. Quand vous aurez fait tout ça, n'oubliez pas de déguster une glace au turon chez le glacier du quartier de la cathédrale et allez offrir un abanico (éventail) à votre dame. Et puis achetez des cartes postales que vous écrirez à votre retour, car, là-bas, vous n'aurez pas le temps de tout faire !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme