L'Espagne, Séville, Grenade, ça vaut le déplacement ? Au mois de Mai, la météo ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 23:47
L'Espagne, Séville, Grenade, ça vaut le déplacement ? Au mois de Mai, la météo ?
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 12:41
oui c'est la plus belle saison car c'est encore un peu vert à SEVILLE il fait deja trés chaud en mai
2
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 11:14
hola que tal... si le mois de mai est super,il ne fais pas trop chaud.apres c'est tres chaud.moi j'adore le mois de septembre.ah je vis a marbelaa depuis 25 ans..hasta luego
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:16
Le mois de mai c'est super pour la météo et puis bien sûr que l'andalousie vaut le déplacement! Séville,Grenade mais aussi Cordoue, Cadiz et les villages troglodytes de la sierra...c'est un super voyage à faire! bon séjour
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:09
effectivement c'est à voir mais tout dépend du temps disponible .Ne pas oublier les " VLLAGES BLANCS" qui sont une pure merveille dont Ronda ( berceau de la corrida ) et Saharra de la sierra que j'affectionne particulièrelment .Pour visiter l'Alhambra penser à réserver son billet avec internet car sinon longue file d'attente ;Il y a tant à voir en Andalousie !!!se laisser prendre par son charme

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 09:51
bien sur que ça vaut le déplacement. Grenade est une magnifique ville et ses alentours sont aussi très interressants à voir. Séville et surtout Cordou (la mosquée) sont aussi superbes à visiter. Moi j'y vais essentiellement en arrière saison comme avril ou mai et je dois dire que la météo est plus que clémente (à Séville il peut faire 29° début mai). Bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 11:16
Ah oui ! Super intéressant sur tous les plans ,surtout culturel, le printemps ,c'est l'idéal , évitez l'été absolument à cause de la chaleur écrasante ! Il faut faire la" route des villages blancs", en particulier Ronda.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 12:17
Sans l’ombre d’une hésitation, vas-y en courant ! Séville et Grenade c’est exceptionnel, de même que Cordoue, et le mois de mai est l’idéal car la chaleur n’y est encore pas trop torride.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 12:51
Nous sommes paris à Séville il y a deux ans le temps est merveilleux prévoir des t-shirt il fait très chaud et surtout sur le bord des routes il y a des personnes qui vendent des tonnes d'oranges qui sont incomparables malheureusement les orangers ont perdu leur odeur Séville est une ville magnifique il faut s'habituer aux multiplent avertisseurs sonores des espagnoles il ne faut d'ailleurs pas se priver à en donner aussi il faut avancer rapidement. Italica un site romain juste à proximité c'est très beau bon séjour

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 14:18
Bonjour. J'ai passé quelques années chez ma famille à Séville; effectivement, l'été ça "monte" jusqu'à 50° à l'ombre, ce n'est pas pour rien que les gens ne retournent au travail que tard dans l'après-midi ! je vous conseille d'y aller à l'époque de la semaine sainte; les processions sont vraiment à voir; vous vous régalerez à vous balader dans les rues bordées de citronniers, de balcons débordant de fleurs, de voir des cours magnifiques à l'architecture arabe. Pour moi, l'Espagne C'EST l'Andalousie, même si d'autres régions sont aussi très belles bien sûr. Bon voyage et ramenez-nous des photos !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 14:43
je te conseille fortement dy aller au mois de mai les tempérautees ne sont pas trop elelvés et le touriste n y est pas beaucoup.le choix de ces villes sont excellents!!!!bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 15:13
Au mois de mai, c'est l'idéal pour la température et les fleurs. Mais si vous allez à Séville durant la semaine sainte où se déroulent des processions durant cette période, le tarif hôtelier sera plus cher et pour réserver il faudra vous y prendre tôt. Autrement, beaucoup de choses à voir à Séville et Grenade; vous serez émerveillés. Marie-Clotilde.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 20:58
Ola,l'Andalousie est une des plus belles régions espagnoles(si ce n'est pas la plus belle...!) Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cette région. Nous avons visités Malaga et Granada mais rien à voir avec Séville. En effet,bien qu'elles soient toutes les 3 touristiques,Séville a su garder son âme avec son architecture et son ambiance très andalouse. Sinon,rien à voir avec l'andalousie et si vous avez un peu de temps pendant votre séjour,je vous conseille d'aller visiter l'ile de Tabarca qui se trouve au large de Allicante. Hasta luego...

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 00:03
j'ai visité ces deuxvilles du 2 au 16 mai en 1999..2003 2OO7 je dois dire que c'est la meilleure periode. pas de pluie,pas de vent les temperatures 30a36 c'est pas les grosses chaleurs que du soleil le reve...christiane
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 08:56
Eh oui ! c'est l'une des plus belles régions. L'Andalousie avec son histoire à prédominance Arabe a su conserver et maintenir en excellent état de superbes monuments, synagogues, anciennes mosquées, anciens palais. C'est toute une atmosphère et une ambiance spécifiques à cette région. Le mois de Mai est idéal pour les visites, car temps est en général superbe et pas trop chaud. Séville et Cordoue pouvant atteindre des températures très élevées en période d'été. Ne pas manquer également el Coto Doñana, réserve naturelle que l'on peut visiter en bateau. Italica, les ruines romaines...A Cordoba, la célèbre Mosquée. à Grenade, el Albaicin, les Jardins du Généralife, et l'on pourrait continuer ainsi pendant longtemps. C'est une région magnifique. Ne pas rater cette possibilité de la visiter.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 09:00
c'est très beau à voir mais ATTENTION AUX VOLS DANS LES SACS A MAIN SANS QU 'ON LE SENTE !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 09:10
A lui seul le Palais de l'Alhambra de Grenade vaut le voyage !!!!!Le reste c'est du bonus , bon voyage.....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 09:35
C'est l'ideal il fait beau et pas trop chaud
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 09:50
le mois de mai est idéal pour visiter l'espagne car il ne fait pas trop chaud. de plus, l'andalousie est une région magnifique.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 10:55
moi je vie sur cordoba depuis 15 ans je suis sur l espagne un mot oui ca vaut le coups ,mais pas seulemant au mois de mai tu peut u venir toute l annee ...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 13:26
Bonjour, Toutes ces personnes ont raison. C'est effectivement la bonne période pour visiter l'Andalousie. Bon voyage. FANNY.
0