Des infos pour un voyage au Pérou de 4 semaines au mois d'août. merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:03
Des infos pour un voyage au Pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:58
Salut, J'y suis allée avec mon mon ami en sept 2006, ce fut génial ! On est parti 3 semainse en sac à dos. On a fait le circuit suivant : Lima - Huaraz (dans la cordillère, trek) - Arequipa - Lac Titicaca - Cusco - Lima Tu pars comment ? Que veux tu savoir exactement ?
3
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:03
Bonsoir, Le mois d'août ? Voyage très cher. Ma belle-fille est Péruvienne. Le couple cherche un billet pas cher pour aller voir la famille dans le nord du Pérou. Il y a 2 adultes et 1 bébé qui aura 2 ans en Juin et qui devra payer. Ils doivent partir plus d'un mois cet été. Nous regardons les prix actuellement. La période la moins chère, c'est en ce moment jusqu'au environ de fin Mai. La monnaie est le "soles" (1000€ = environ 250 soles). Langues Espagnole et Quechua. Culturellement, ne rien laisser apparaitre de trop "riche" sur ta personne, même le téléphone mobile ou l'appareil photo, cacher les Papiers sous les vêtements,..., .. Ma belle-fille a perdu un bébé due une agression sur un marché, mon fils s'est fait piqué sont mobile. Ecris-moi si tu as du nouveau de ton côté. Sinon, bon voyage et penses à nous faire un résumé à ton retour sur Copainsdavant. Dominique Cappé
0