A voir également:
- Location bungalow espagne bord de mer
- Camping salata avis - Meilleures réponses
- Camping et bungalow salata - Meilleures réponses
- Portugal bord de mer - Guide
- Plus beau village toscane bord de mer - Guide
- Ville tunisie bord de mer - Guide
- Hotel bandol bord de mer - Guide
- Ville touristique grèce bord de mer - Guide
6 réponses
salut,alors il y a le camping l'emberesle salata a empuria brava a 2 kms de rosas,et il y a le camping le salata a santa margarita sa touche rosas(tres belle plage et commerces en front de mer sympas,voila les 2 que je connais si tu veu de plus amples renseignements n'hesite pas je connais bien la region mes parents habitent tout pres de rosas a trs bientot...
bonjour je ne sais pas ou se trouve Rosas, mais j'ai loué un bungalow au camping de la Mora pres de tarragonna, tres bien, pas cher et acces direct a la plage. Pas de boutiques, il faut aller à tarragonna ou Altafulla à coté. bises
nous allons tous les ans et surtout le week end en jhiver?dejanvier a mai)eviter la saison pleine)a la escala.juste en face de rosas,mais al abri du vent protege par des criques magnifiques.il s agit du camping(CALA MONTGO a LA ESCALA (ouvert toute l annee.a 150m de la plage.il faut compter environ pour un bungalow 8 personnes tout equipe 60 a 70 euros la nuitee.pour plus de renseigne ments me telephoner au 0561014421 ou me joindre sur e mail(marcellou. massat@wanadoo.fr a tres bientot j espere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir super camping a rosas qui s appel salata j ai teste pr vous 300 metres de la mer camping avec piscine bungalo sympa et pas tres cher vs pouvez trouver les coordonees sur internet bonne soiree sylvie