Quel côté de l'espagne est le moins cher ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 14/11/2016 à 15:57
555555 - 15 déc. 2015 à 19:19
555555 - 15 déc. 2015 à 19:19
A voir également:
- Ville pas cher espagne
- Espagne ville pas cher - Meilleures réponses
- Ville frontière espagne france pas cher - Meilleures réponses
- Ville d'espagne - Guide
- Camping espagne pas cher ✓ - Forum Espagne
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
- Hotel a paris pas cher ✓ - Forum Ile de France
- Pyramide égypte ville - Guide
4 réponses
L'andalousie et Malaga centre car vous n'avez pas besoin de voiture ( bus et train très bon marché ) au mois d'avril pendant la pâque c'est extraordinnaire si vous faite l'effort de parler espagnole vous passerrai de bonne vacances
Por des locations bon marché :
Homelidays ( à tout les prix ) c'est un site très sérieux
je passes mes vacances tous les ans ( fevrier et aout ) à Malaga et je peux vous dire que géographiquement c'est très bien placer : grenade : 1 heure, seville : 2 heures,caix : 2 heures, gibraltar: 1 heures à voir pour le shopping et surtout pas oublier Mijas trop top
si vous rester au centre de Malaga il y a une place qui se nomme Plaza Baillen et il y a un marché couvert de producteur locaux et je peux vous dire que j'y fais mes courses le matin et pour 10€ on mange à 4
Bon chance et surtout bonne vacance
Paul
Grenade, Grenade et encore Grenade !
La nourriture n'est pas cher, si elle achète ces produits aux marchés et cuisine dans une auberge de jeunesse ou dans une pension, cela pourrait être... 20€ par jour tout compris.
Les tapas sont aussi gratuit à Grenade avec un verre (Coca Cola, Biere, Vin, ...)
Tom
Voir avec renouveau vacances, il y a des destinations sur la costa brava a prix attractif
www.renouveau-vacances.fr
(ex : Au coeur de la Costa Brava, Platja d'Aro est une station balnéaire typique et très animée. A 35 km de Gerone, 100 km au nord de Barcelone et 130 km de Perpignan.
Petit immeuble de 40 appartements, situé dans un quartier résidentiel, à 150 m de la plage et à 1.5 km du centre ville. Piscine privée, parking.
Prix 189 € pour la semaine
Offres spéciales : pour toute réservation du 4/04 au 20/06 (départ)
2 semaine réservées = réduction -25%
1 semaine réservée = réduction -15%)
Renouveau pratique également le coefficient familliale ce qui peut baisser le prix, mais le pratique t-il sur cette destination ? se renseigner.
Il faut peut etre également une voiture.
Daniel
15 déc. 2015 à 19:19