A voir également:
- Meteo andalousie
- Meteo andalousie septembre - Meilleures réponses
- Temperature andalousie - Meilleures réponses
- Andalousie : villes villages blancs à visiter, plus belles plages, météo, le guide - Guide
- Quel temps en Andalousie, début octobre ? - Forum Espagne
- Meteo andalousie avril ✓ - Forum Espagne
- Meteo seville - Guide
- Meteo baleares - Guide
22 réponses
en août l'an dernier il faisait entre 40°et 42°. Je pense que en septembre la température est entre 35° et 38°. bonne vacances l'Andalousie est magnifique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais régulièrement en Espagne et je me renseigne toujours avant sur le site web : prediccion por localidades. Au bord de la mer, il fait toujours un peu "frais" le soir et la nuit, mais tout est relatif, disons qu'il fait bien moins chaud que le jour !! En septembre, il fait encore très chaud en Andalousie sans avoir la canicule de l'été et c'est très agréable par rapport aux autres pays où l'on sent souvent déjà l'automne. Très bonnes vacances, c'est une région si belle !!
J'habite à Nerja, village côtier, près de Malaga, et la température est très convenable en septembre, dès que l'on est en bord de côte c'est beaucoup plus tempéré. Il est vrai que pour les villes de Cordoue, Seville, Grenade vous aurez certainement plus chaud, car plus on va dans les terres plus c'est chaud, je pense que Malaga est très supportable en septembre ; moi je vis ici, et je n'ai aucun problème avec la chaleur, mais il est vrai que je suis tout près de la mer. Je vous souhaite de bonnes visites, car dans toutes les villes choisies il y a tant à visiter, et éviter 14-16 h pour les visites seulement. En bord de cote voir le petit site : www.nerjalocation.venez.fr Nerja se trouve entre Malaga et Motril, en bord de cote. En septembre de plus il y a moins de vacanciers et pour les visites c'est beaucoup mieux qu'en plein moins d'août par exemple.
j'ai fait l'andalousie début juillet les températures étaient d'environ de 40 degrés mais je pense qu'en septembre qu'elles s'adoucissent un peu
De 27 à 35 degrés mais il fait plus frais vers Grenade à cause de la Sierra Nevada!! Si vous allez au bord de la mer prenez votre maillot car elle est encore très bonne!!! Vous allez voir c'est MAGNIFIQUE Bonnes vacances
en septembre il fait entre 18° et 35° ,en bord de mer peut être plus frais le soir ,bonne période pour visiter car moins de monde qu'au mois aout,si d autre question n'hesiter pas . Bonne vacances
J'habite Almería (Andalousie), c'est un bon moment pour y venir, moin de gens, moin cher, moin chaud. Des plages merveilleuses, si on sait ou aller. les soirées sont agréable ou a la terasse, dans un parque ou au bord de la mer.
J'étais en Andalousie les 15 derniers jours de septembre 2009. Magnifique, il faisait très chaud, plus de 30°, et il était impossible de faire des visite entre13 et 16 heures. Nous avions pris un guide pour la cathédrale de Séville, et ce fut vraiment très interessant. Nous sommes également allés à Ronda, ville moins connue mais très surprenant ! En septembre, c'est surtout agréable car il y a moins de monde.
je suis originaire de Grenade, ville très agréable, le soir il fait frais et la journée les temperatures sont largement supportables. Il faut en tous cas passer une journée à l'Alhambra, aller dans las cuevas del Sacromonte, et manger des tapas à la Taberna Plaza de Torros. Bon sejour en Andalousie
Je vie dans un petit village à 35 km d´ Almería depuis 14 ans et septembre est assurément le meilleur mois pour y venir .Il y a moins de monde ,un peu moins chaud mais à peine et il y a des plages sauvages magnifiques dont je profite bien sûr durant ce mois .Sans oublier que septembre et octobre sont les mois oú nous avons les plus beaux couché de soleil.
Bonjour, Bonne élection pour passer tes vacances en Andalousie. Le mois de septembre est le meilleur mois pour les passer. Pourquoi ? Les motifs sont clairs : moins de touristes, les prix sont plus accessifs, la température est plus supportable, mais tout dépend ou tu ailles. La chaleur va être présente partout, autant en montagne qu'à la mer.... avec une différence de quelques degrés bien sûr (sur la photo : Salobreña) . Ici la chaleur est sèche et les premiers jours sont durs pour ceux qui ne la connaisse pas. La zone de Séville, Cordoue est la plus chaude, c'est plat (cet été, il y a eu du 46º). Personnellement, je préfère la côte, quelle soit du côté de la méditerranée que de l'atlantique, on a le choix. Ma famille et moi habitons la montagne et on apprécie descendre a la mer début septembre avant la rentrée des classes. Dans tout les cas, bon séjour parmi nous et profitez de notre gastronomie... Fabienne Gallardo