Quel itinéraire conseille vous pour aller de Toulouse à Jaen, Andalousie. Merci.

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 11:33
Quel itinéraire conseille vous pour aller de Toulouse à Jaen, Andalousie. Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:55
Pour y aller plusieurs fois par an je sais de quoi je parle,il faut passer par Madrid : Hendaye/San Sebastian /Madrid .....les autovias sont pas chères et à part les 20 derniers km où ça tourne,la route est bonne. Par la cote med c'est plus long et bien plus cher (un attrape touristes) Compter une nuit de bagnole... Bon voyage et bon courage Una nativa de Jaen
2
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:23
Bonjour ! tu as sur viamichelin et tu sauras tout ! Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 21:24
cest exactement la meme reponse , il faut prendre direccion madrid , et une foie passer madrid prendre direccion cordoba , a une centaine de km de madrid prendre direccion jaen tout est indiquer . autoroutes gatuites . sur le teritoire español.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 14:13
Comme vou a expliqué Barbara, c´est le meilleur chemin car sans compter les péages basques +- 6€, le reste est una Autovia gratuite. dans le péripherique de Madrid suivre la M50 direction toujours de la A4, qui évite complètement Madrid. si vous vous trompez, cherchez toujours la A4. apres le Despeñaperros, trajet très sinueux de montagne mais en 2 voies autovia, attention aux radars car très contrôllés, surtout celui après le tunel, car vitesse admise 50 km/h, vous passerez Guaroman et Bailen, ensuite Jaen est très bien indiquée sur l A4. pour éviter prblème , rester toujours sur la droite, car à gauche va sur Cordoba pendant votre séjour , allez voir la cathédrale et le chateau, allez visité Ubeda et Baeza, patrimoine de l´unesco, puis Cazorla, où nait le Guadalquivir, fraicheur assurée, puis visitez Cordoba superbe ville, qui se trouve à 1 heure de jaen. granada est a 1h aussi, pour sa cathédrale et la Alhambra, unique. et a 2 heure , Almeria , où je vis avec son désert unique d´Europe, vous decouvrirez des paysajes uniques où ont été beaucoup de filmes wester, indiana jones, etc... bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:26
Toulouse- pau, par autoroute puis, Pau-tunnel du somport par Oloron ensuite direction Saragoza et directe j'usqu'a Mdrid.là...qd tu es encore sur la rocade et que tu veut éviter le centre ville,tu pred la direction Jaen.un peu com si tu étais sur la rocade toulousaine mais puissance 10.viva amdalousia!!!!bonne vacances MAMADE
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 09:11
Bonjour ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la réponse. J'ai de la famille en Andalousie et quand je vais les voir, en partant de Toulouse (Castanet exactement), nous passons par St Béa et puis Zaragossa, Madrid que nous contournons (bien repérer les n° d'autopista sinon, vous risquez de faire un tour complet de Madrid et s'est très long !). Ensuite on descend vers le sud en faisant une petite halte à Tolède et direction, pour nous, Seville ou Ronda que je vous conseille vivement de visiter. Très bon voyage et surtout, n'oubliez pas le petit sac à dos avec les bouteilles d'eau !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 00:51
Bonjour, Je rentre tout d'Andalousie (près de Malaga) et je suis passée par Jaen. J'habite dans le nord de la France et j'ai pris par l'autoroute Irun San Sebastian (E-70, A-8). Ensuite direction Vitoria (E-80, N-1), direction Madrid (E-5, E-80, AP-1) et ensuite direction de l'Andalousie. Sinon sur le site Michelin, les routes conseillées sont très bien et cette année j'ai même gagné 1h30 sur le trajet. Cela fait plus de 40 ans que je fais ce trajet, depuis ma petite enfance... L'autoroute n'est pas très chère en Espagne et côté temps, cela vaut vraiment le coup. J'espère que la réponse viendra à temps et bon séjour en Andalousie

0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 11:33
nous , nous sommes partis en andalousie en janvier et avons pris toute la cote a partir de cerbere en évitant les villes commes barcelonne,valence,tarragon,et nous sommes arrivé a moraca!!!c était chouette!!!!nous avons pris que des autopiste gratuites!!!bon voyage
0