J'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 12:13
J'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous me renseigner sur les logements démocratique merci d'avance. Daniel

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 14:52
J'ai un super appartement T4 70m² avec balcon.Entièrement réformé et en partie meublé.520 euros par mois eau et taxe de la communauté comprise. Toutes commodités proches. Photos sur demande si interessé.
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 23:09
bonjour http://www.idealista.com ce site vous permettra de comparer et de voir les prix du marché salutations
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 00:20
qu´est ce que ça veut dire un logement démocratique?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 09:46
nous sommes installés à Nerja , 50 km de MALAGA sur la cote, petit village blanc très sympatique. J'ai un ami qui loue un petit appartement sur ALMUNECAR et un autre sur TORROX, villages à côté de Nerja. Voir le site de vacances : www.nerjalocation.venez.fr ALMUNECAR une chambre 350 € environ par mois, plus électricité. TORROX est loué jusqu'à fin mars, sinon était a louer pour l'hiver à 400 € plus électricité et ensuite par périodes l'été, semaines ou plus. francine

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 10:49
Merci Bruno, l'appartement t4 pourait me convenir,pourais tu m'en dire plus sur l'ameublement ? merci d'avance amicalement daniel
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 18:07
POUR LA CUISINE IL VOUS FAUDRA LE FRIGO,LA MACHINE A LAVER LE LINGE, LA TABLE DE CUISSON. SINON TOUT A ETE REFAIT A NEUF.PLOMBERIE,PEINTURE,MENUISERIE,CARRELAGE. DANS 2 CHAMBRES SUR TROIS IL Y A UN PLACARD AINSI QUE LA SALLE DE BAIN. IL Y A UNE SALLE A MANGER COMPLÈTE EN EXCELLENT ÉTAT.VOUS ME COMMUNIQUEZ VOTRE ÉMAIL OU VOTRE TÉLÉPHONE JE VOUS MET EN RELATION DIRECT AVEC MON PÈRE QUI GÈRE L'APPARTEMENT SUR MALAGA.JE PEUX VOUS ENVOYER TOUT DE SUITE LES PHOTOS DE LA SALLE A MANGER.AINSI QUE D'AUTRES PRISES DE VUE DE L'APPART. VOICI LA DESCRIPTION DE LA SAM : Salle à manger complète en excellent état style rustique en véritable bois indéformable Okoumé couleur marron foncé composée d'une table ovale de 1,175 m pouvant aller jusqu'à 2,45 m avec 2 rallonges, de 0.425M, largeur 1,25 m + 6 chaises et d'un buffet de 4 portes de 2,50 m sur 0,515 m de large.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 12:13
Nous avons un magnifique gîte rural a 6km de la mer dans la zone la plus ensolellée d´Espagne. A 10 km d Álicante. Nous vous invitons a nous visiter avec une nuit gratuite dans nos instalations. Nous avons des cabannes avec salle de bain, TV, frigo, etc.. A 400€ par mois tous frais compris. Jardins, piscine, bus a la porte, nettoyage tous les jours.... Qualité de vie. Si vous le voyez, vous restez.

0