Quelqu'un a-t il un bon plan pour passer 1 semaine à partir du 28 /09 en Espagne

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 19:15
pour personnes "amortis" aimant la danse et autant la balade que le bord de mer
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:49
Faire la Castille-Léon avec des villes comme Salamanque (classée au patrimoine mondial De l'humanité par l'UNESCO), Valladolid (la capitale de la Communauté Autonome) et Soria (petite ville de 35 000 habitantes, charmante, et beaucoup plus calme que Valladolid). Pour y aller, Ryanair.com si vous êtes deservis et une fois sur place, le bus est le meilleur moyen (économique) pour aller de ville en ville. Quelques lieux à voir : À Soria, la ville en elle-même bien sûr, son fleuve, le Douro et son hermitage, San Saturio. Une chose, si vous pouvez y retourner l'année prochaine, le dernier mercredi de juin, il faut absolument y aller, on y célèbre durant cinq jours de danses, beuveries, bandes de musique et concerts en plein air les fêtes de la ville et par la même occasion la Saint-Jean. Le nom exact est Fiestas de San Juan o de la Madre de Díos. À Valladolid, les églises et cathédrales, l'université. À Salamanque, la vieille ville, l'université (l'une des plus vieille de la Péninsule Ibérique après celle de Burgos), la cathédrale et la ville en général avec sa couleur pourpre si particulière et si enchanteuse.

2
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:08
Slt, je peut te conseiller l'Hotel Rosamar Garden qui se trouve à lloret de mar en espagne, très proche de Figueras. Nous y avons passé 1 semaine du 14 au 21 août à 4 personnes et le prix était déja très très abordable alors je pense qu'en hors saison c'est presque donné. Sur le site de l'hotel directement tu peut faire un devis et avoir le prix réel de ton séjour et bien sûr si c'est OK tu peut réserver. J'espere avoir pu t'aider.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:26
nous avons passé une dizaine de jours à Rosas, dans le nord de l'Espagne (juste à une soixantaine de km de Perpignan), donc pas trop loin, et c'était vraiment très sympa.Un petit hotel à 300m de la plage, avec des prix très compétitifs en pension complète.Un centre ville avec de nombreux magasins.... Vous pouvez vous rendre sur le site de l'hotel:hotelciutadella.com Bonne recherche et bon séjour en Espagne.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:14
bonjour, nous avons passer 15 jours en andalousie dans une villa magnifique vue sur la plage et derriere la chaine de montagne proche de tout a 35 km de malaga et autre site a visiter , les restos ce n'est pas cher et la location c'est sur abritel velez malaga reference 581770 c'est le plus cher ou vous avez 575507, ou 583279, c'est super beau cordialement rose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 13:13
Bonjour, Je recommande la station de Lloret de Mar qui est sympa. J'ai essayé le Guitar Park, c'est bien sinon il y a aussi la résidence de vacances Costa Encantada avec piscine extérieure et intérieure, la plage est pas trop loin et il y a un supermarché juste à côté. Pour les bons plans aller sur booking.com, je les ai utilisé plusieurs fois aucun problème.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 14:32
Salut ! Tout depend du nombre de personnes que vous etes... Je loue une chambre dans un atico à un prix tres interressant à Altea petit village en bord de mer tres sympa... La plage est à 3 mn de l'appart dans lequel se trouve la chambre. Abientot peut etre ...

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 15:01
Consultez le site " neckermann.be " Voyage en voiture en Espagne . Une sélection importante d' hôtels proche de la mer à des tarifs canons . Exemple à lloret de mar , le Guitart central park resort et spa propose un tarif à 34 €/ jour/ par adulte en All inclusive avec réduction pour enfants . en PC c' est 26,30 / jour / adulte ... Il y a 180 choix sur l' Espagne ..... courage . A Goethals
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:21
j'ai une amie qui loue son appart à deux pas d'Alicante. C'est un trois pièces dans une résidence avec piscine Tennis parking et tous les commerces à proximité. Si vous êtes interressé je vous met en contact elle vous donnera pris et photos.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:51
bonjour je connais altéa j'ais un copain qui loue sa villa avec piscine sur les hauteurs, c'est un beau village a 16 km de benidorm
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:18
oui bonsoir voyez avec les cars voyages dumond des fois ils on des prix interressants surtout hort saisons (sur internet) evidemant car je n ai pas l adresse et j ai dejas fais voyages avec cette societe et c etait bien .Bon sejours
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:17
Bonjour Jacques SALOU la PINEDA HOTEL ESTIVAL PARK 4 **** un palais à 100m de la mer et du paséeo maritimo Ecris tout simplement par mail adresse ci-dessous moins cher qu' avec FRAM , nous faisions habituellement avec -semaine du 05au12/09 (60€ demi pension ; 68€ pension complète) -ou la semaine 22au29/09 (39€ demi pension ; 47€ pension complète) Cecilia -reservas- ESTIVAL PARK**** Hotel Resort, Sport & Spa 902.014.914 // 0034-977.37.18.10 Fax: 0034-977358051 www.estivalpark.es reservas4@estivalpark.es
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:57
Bonjour, Je loue un appartement de type f2 à Empuriabrava proximité commerces, plage, port nombreux restaurants. climatisé. à partir 250€/sem libre à partir du 15/09 toute l'année. msn : michael-123@live.fr réponse assurée
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:53
voir NERJA site www.nerjalocation.venez.fr Francine
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 10:03
Tu peux aller voir le site traveldif.com ... des hôtels pas cher sur toute la cote
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 19:15
bjr vous pouvez aussi reserver des bungalows en camping ce n'est pas cher et permet d'etre itinerant......
0