Je souhaite partir en octobre au maroc, quel ville me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 04:22
je souhaite partir en octobre au maroc, quel ville me conseillez-vous ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:34
Je suis partie au Maroc, et ne rêve que d'une chose: y retourner! sans aucune hésitation, je te conseille Marrakech, c'est une ville merveilleuse, ou les gens sont très accueillants, c'est vraiment à découvrir...

1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:53
SI VOUS PARTEZ AU MAROC LE MOIS DEFEVRIER MARS AVRIL OU MAI SI MIEUXL ATLASSE MARAKECH OUARZAZATE SI VOUS AIMER LA PLAGE ET SI JUIN JUILLET AOUT SI MIEUX TEMARA TANGER AGADIR
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:58
vous voulez allez au maroc pour vacances, je vous conseille pour l'étè essawirra ou assila et tanger ou bien agadir, ce sont des villes cotières, mais pour lhiver je vous conseille marrakech et ces environs, et aussi Ifran, et pour voir d'autre villes il'y en fes et meknes , vous pouvez en aller quand vous vous voulez.... et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:38
tu fais casablanca ou les billet moins cher que marrakech puis descendre a oualidia dans le riad zaytoun puis marrakech et ouarzazat et directement merzouga pour des balades en dromadaire et retour par meknes fes et casablanca bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:46
Tout dépend de quel genre de voyage tu cherche. Si tu aime les endroits touristiques et la plage Agadir te plaira. iI ya marrakech(pas de plage) mais a voir pour un premier voyage trés touristique et l'ambiance est la. pour un voyage plus culturel des tas de possiblitées le maroc est si éclectique que tu trouve forcément un endroit qui te plait: le sud pour les vrai baroudeurs Ouarzazate, Zagora les portes du dessert, Tantan etc Essaouira est aussi une ville a visiter si t'aime les ambiance tranquille et romantique c vraiment une ville magique, tu peut rencontrer des artitstes de tout origines ou boire un café et te retrouver a discuter avec un écrivain américain(que tu connais méme pas). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:00
Salut je suis allé au Maroc déja dans plusieurs voyages.Si c'est la premiere fois que tu y vas surtout ne pas louper Marakesh,Essouira.Etant un fervant partisant des voyages dit "routard"ca donne une premiere approche du Pays sans etre trop perdu tout en étant dépaysé.Pour Agadir,une citation existe la bas :"Agadir rien à Dire".En effet depuis le tremblement de terre la ville a était reconstruite et a perdu tout son charme. Ensuite pour ce qui est de Ouarzazate cette ville est tout simplement dénuée de tout charme.Je m'explique:c'est une villle militaire avec comme seuls intérets une Kasbha "moderne" pour touristes et un studio de cinéma ou on a tourné Astérix.Ouarzazate est en fait l'escale que tu devras faire si tu veux aller dans le désert soit à M'Hamid,soit à Merzouga. Sinon à titre personnel j'aime pas trop le nord du Maroc,Fes étant la derniere ville le plus au Nord que j'ai aime. Voila Tchouss bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:46
ba va pas a agadir,conseil part a marrakech
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:53
bonjour moi aussi je conseille marrackech sans hesiter , avec ses palis koutoubian place jamal efna surtout a voir le soir une fois 17h des roulotte arrive de partout pour transformer cette place en une fourmiller stand de brochette ,jus dorange fraiche attention sans eau ni glaçon; la gastro!!:-) les jardins de majorel a voir, les petit resto sur cette place pour 6.7e vous mangez prenez demi pension pour pouvoir beneficier de ces peti resto typique sans grand luxe mais c est le charme du pays par rapport a agadir ou je suis allée en 2008 rien a voir trop moderne oui perdu son charme, les resto applique maintenant le tarif euro c est pluto dans les 15e avec nappe blanche c est pas ce que nous recherchions, nous avons pris le palmariva en septembre nikel animation et sympa resto self choix a agdir le ramada zéro self nul symapthie a revoir en terrasse, la mer tout pres en juillet aout nikel pour ceux qui n aiment pas visiter voil tout ce que je peux vous dire n eprenez pa d hotel centre ville car bruyant par contre la priere toute les 4h je crois bonne vacance inch allah comme ils disent mireille.grosdidier@wanadoo.fr

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:54
Merci Mohammed pour ta pub... On se verra très bientot à Merzouga. Je rêves de faire une promenade en dromadaire ..... RIADZAYTOUN Oualidia entre El jadida et Essaouira.. Très belle plage, bonne bouf et peut être à bientot....

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 04:22
al hocima ,,, bien vznus au maroc ,,,,
0