Quelle température en octobre à Marrakech ? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 13:53
je souhaite connaitre la meteo au maroc marach en octobre ainsi que les lieux incontournables merciu de votre aide
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 13:08
nous avons eu entre 25 et 29° du 6 au 13 octobre 2010. c'est un peu moins que les autres années.

1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:54
j'arrive de Marakech,en plein centre à l'hotel chems près de la koutoubia,la t°était de 29 à 31 ° du 24 au 31 octobre de cette année. Les souk,la kasba,la place djema ...les palais,ses écopes de bric à brac,ces resto improvisé avec les moyens du bord,..... sont incoutournable ! J'ai trouvée la vie bien différentes de notre pays,dépaysement garantit ! Pour mon premier séjour las bas,je ne suis pas décue !
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:07
bonjour.je rentre juste de vacances la bas et il faisait entre 25 et 28 degres.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:30
Bonjour, attention le soir la température baisse... on voit de nombreux touristes rougis par le soleil de 14 heures grelotter le soir... Prévoir une p'tit laine comme on dit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 13:42
Bonjour,il fait assez chaud dans la journéée mais prévoir une veste pour le soir.Essaouira,les dunes de merzouga,les gorges du todras sont à voir.
0
En oct 2009 vacances de la Toussaint nous avons eu des journées magnifiques, jusqu' à plus de 30 degrès, pris tous les repas dehors sous les orangers y compris le petit dej.Un dépaysement total, une ville intéressante dans un pays très accueillant. S'il fallait ne citer qu'un seul lieu je dirais le jardin Majorelle où il faut se poser absolument, mais tout est à voir à Marrakech, une semaine n'a évidemment pas suffit.....Bon séjour à vous.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 17:26
Concernant les températures, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Quant aux lieux incontournables, il y a les cascades d'Ouzoud à une bonne 100taine de km à l'est de Marrakech, mais elles sont vraiment magnifiques au printemps. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:08
Je suis rentré Dimanche soir. Température 27° en journée et 22° la nuit. Temps splendide. Lieux incontournables: - la place Djama el fnaa surtout en soirée, retrouvailles de toute la population marakchie - les jardins MAJORELLE - la MENARA - la faculté coranique - les souks - la médina et ses multiples RIAD et HAMMAM, SAUNA à des prix défiant toute concurrence. - la vallée de l'Ourika (louer un grand taxi pour la journée) - Tikrit et telouet dans le haut atlas (louer un grand taxi) Il y a tellement de choses à faire, l'idéal est de louer une voiture pour la semaine (200 € pour une logan) et se balader dans tous les environs. Il y en a pour plusieurs années à visiter les alentours de Marrackech si on y va une fois par an. C'est le pied.... et AGADIR encore MIEUX...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:01
MARRAKECH EN OCTOBRE 30° C'EST LA MEILLEURE PERIODE, LA VALLEE DE L'OURIKA, PRENDRE UN GRAND TAXI , PRIX A NEGOCIER AVEC LE CHAUFFEUR POUR LA JOURNEE, PLUS INTERESSANT COMME VISITE QU'AVEC LE CAR DE L'HOTEL. ESSAOUIRA AUSSI EN TAXI OU EN BUS. A CETTE EPOQUE TRES BELLE VILLE. BON VOYAGE.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:39
tu peux avoir entre18 et 20 gos pascal bonne vancances moi je pars a hamma met en tunisie le 7 nov
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 11:41
Grand merci a tous pour vos reponses . il faisait entre 28 et 30 degres !j'etais a marrakech ce pays est extraordinaire! une semaine un peu courte . c'est sur j'y reviendrais! vos temoignages m'ont bien aidé ; Merci et in challah
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 13:53
Les journées sont chaudes et ensoleillées mais les soirées très fraîches, prévoir une "petite laine" elle sera la bienvenue
0