Quel est l'hymne nationale du Maroc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 16:17
Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 16:17
L'Hymne chérifien, Ecrit par Ali Squalli Houssaini, musique composée par Léo Morgan.  manbita al ahrar;machriqa al anwar;mountada sou'dadi wa himahh;doumta mountadah wa himah;ichta fi l awtan;liloula ounwan;mil'a koulli janane;dikra koulli lissane;birrouhi, biljassadi;habba fatak;labba nidak;fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar;ikhwati hayya;liloula sa'aya;nouch'hidi dounya;anna houna nahya;bichia'ar;Allah, Alwatan, AlMalik;  Traduction en français  Berceau des hommes libres,Source des lumières.Terre de souveraineté et terre de paix,Puissent souveraineté et paixY être à jamais réunies.Tu as vécu parmi des nationsTel un titre sublime,Emplissant chaque coeur,Chanté par chaque langue.Par son âme et par son corps,Votre champion s'est levéEt a répondu à votre appel.Et dans ma bouche et dans mon sang,Vos brises ont secouéÀ la fois la lumière et le feu.Mes frères, allonsVers ce qu’il y a de plus haut.Nous proclamerons au mondeQue c'est ici que nous vivons.Avec pour étendardDieu, la Patrie, et le Roi 
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 12:05
http://www.youtube.com/watch?v=_Zz45u1Qd40&feature=related copie cette adresse, c'est l'hymne marocain sur youtube, avec traduction en français
0