Je pars à Fès au mois d'octobre : y a t'il des coins hors des sentiers battus à

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 09:03
Je pars à Fès au mois d'octobre : y a t'il des coins hors des sentiers battus à faire ou à voir ? (Visite, endroits sympas, boîtes, restau ?)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:54
Bonjour,tu as raison d'aller au maroc...c'est magnifique.alors hors sentiers battus prés de fes tu as Ifrane.c'est trés beau montagne et tout -et je te conseil aussi si tu as une journée c'est Molly-driss qui est un village typique perché sur un mont et a 10 km de là tu as Volubyliss un site de ruine romaine vieux de 2000ans (un des plus beau au monde)...au coucher du soleil c'est magnifique et tu y vera aussi des cygognes.Voila amuse toi bien et profite en.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 08:46
Fès, probablement le plus beau souvenir du Maroc. Sa Médina, bien sur, mais aussi le cartier de la mellah, le palais, l'avenue Hassann II. Le site de volubilis, Moulay Driss ville sainte situé en face du site de volubilis. A cette période il fait très beau. La photo représent une agence immobilière. bon séjour

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 11:46
Moi je te dis de ne pas aller manger au Riad de Ben Jelloud, c'est quelqu'un de connu: ancien ministre mais j'y ai très mal mangé et pour cher Pierre
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:15
Bonjour et bienvenue à Fes. Ne pas louper la médina, beaucoup de charme. Aller absolument voir Volubilis, classé patrimoine mondial a l'unesco. Prévoir un taxi pour s'y rendre ou louer votre voiture. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 20:12
je confirme, passe par moulay idriss, petite ville sympa aux habitants particulièrement accueillants. il y a de belles ballades à faire dans ce coin là, et surtout admire la vue quand tu arrives sur la ville! Volubilis est assez sympa si tu aimes les vieilles pierres et l'histoire, mais gare aux attrape touristes!bon voyage dans cette magnifique région!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 01:26
perso j'ai fait un tour en taxi de la ville Ne pas hésiter à voir le marché aux moutons (se renseigner sur place) et trouver des tagines (plat) faites maison dans les environs car pas cher Prendre un guide pour s'enfoncer dans la medina !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 09:03
1- prednre un taxi de le ville ( chaque ville a sa couleur de taxi!) 2- allez ds la medina se balader sans souci les gens sont chaleureux et ils ne demandent qu a faire decouvrir la vielle ( ancienne et nouvelle ...) c est une chouette ville avec en son sein des merveilles de ryads à découvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voyage ( moi j ai eu de la chance j ai fait le voyage avec ma belle famille marocaine
0