Connaissez-vous la plage blanche du maroc?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:10
jouad - 9 déc. 2013 à 21:11
jouad - 9 déc. 2013 à 21:11
A voir également:
- Que repondre a trek salama
- Trek salama que répondre - Meilleures réponses
- Plage blanche maroc - Meilleures réponses
- Plage du debarquement - Guide
- Nuit blanche 2024 - Guide
- Plage evian - Guide
- Plage lac du salagou - Guide
- Plage louisiane - Guide
17 réponses
Oui la plage blanche pas grand chose a y faire si ce n est qu admirer ces etendues de sable fin et blanc.Il y a aussi quelques vielles carcasses de rafiot abandonnees par des armateurs espagnol sur lesquelles viennent s echouer les embruns.Des pecheurs dont les conditions de vie sont difficiles vous acceuillent parfois avec plaisir a manger le poisson frait cuit sur les braises.La plage blanche s etend sur sur une 100 de kms de sidi ifni a foum draa.elle est pratiquable avec un vheicule de tourisme genre renault 18 mais je conseille se genre d aventure seulement pour des personnes ayant une bonne maitrise de leur vehicule et de se type de terrain.jjJe l ai fait la semaine passee(j habite Bouizakarne et je travaille dans le tourisme) on chope de bonnes montees d adrenaline.Attention le vent peut se montrer tres violent dans cette region et la on preferera se promener dans la region de gulimim de bouizakarne visiter les petites gorges dufask les oasis de tymoulay taghjijt amtoudit bref il y a plein de choses a voir franchir la montagne akenbouche pour rejoindre par les pistes les palmeraies de assa de zag et bien d autre encore;
trek salama
Bonsoir, si on parle bien de celle a coté de Guelmim... ben j'y suis aller cette été ..en fiat mes parent vive a guelmim donc je connait bien les plages... c'est magnifique.... calme..mais bizarre, le sable est a certain endroit Rouge ...et ya la mer et un superbe lac..l'eau y est chaude et mes enfants on plus apprécier le lac ...
Le soleil été pas de sortie mais cela n'a pas empêcher les coup de soleil..donc a bien faire attention...
Ah et ne pas y aller avec une veille voiture car pour y aller y avait de la piste et surtout les pentes dans le sable pour accéder a la plage... et en partant de guelmim, la route été en travaux.
voila en esperant avoir repondu a ta question.... bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je connais la plage Blanche, qui est magnifique et de plus en plus pratiquée !!! Bien sur avec un 4x4 !!! mais vous ne regretterez pas le détour !! Beaucoup de rallyes passent par cette plage, le dernier en date est la transafricaine . Je suis à tan- tan et je rencontre beaucoup de gens qui sont passés par là et qui en garde un excellent souvenir !
Les côtes sont étenduent sur plus de 2 900 km, la côte atlantique marocaine offre des panoramas variés. Du nord au sud, les paysages se succèdent et révèlent un visage chaque fois différent. La couleur de la mer et du sable change à chaque kilomètre.
Les images du littoral marocain changent aussi, au fur et à mesure que l'on s'enfonce en direction du Sahara. Tout commence au nord avec les paysages des villes Tanger, Larache, Rabat, Casablanca... etc...puis suivent les paysages des petites villes balnéaires posées tout au long du littoral. Côte rocheuse et bancs de sable de toutes les couleurs se succèdent jusqu'aux portes du Sahara. Sans parler de la mer Méditérannée. Donc plusieurs plages blanches? Où se trouve la votre ?
Je n'ai pas cette chance , je connais la plage d'Agadir ,un endroit merveilleux ,ainsi que celle d'Essaouira .J'espère bien la découvrir ,le Maroc est un pays accueillant,chaleureux , j'y retourne bientôt ,je vous invite à découvrir ce pays ,vous ,qui ne le connaissez pas .J'y ai rencontré des familles extraordinaires!!!
Margaret
Elle se trouve efectivement à qlq Km de Tiznit. Il y'en a pas d'autre, donc si intéressé se rendre à Agadir (la capitale touristique du sud du Maroc) puis une 10ène de KM au sud à Tiznit (connue pour son Artisanat bijouterie Berbère) de là Monsieur n'importe qui vous indiquera comment s'y rendre et peut être même vous y amener!
J'ai connu la plage Blanche de nom, au sud d'Agadir. Mon beaufrère et moi voulions aller y rechercher des amis qui s'y étaient "perdus", plusieurs personnes nous l'ont déconseillé, en fait ils avaient été enlevés par le "polisario". Quatre jeunes gens, dont une jeune fille d'une vaintaine d'années y ont disparu comme évaporés. Ils circulaient dans un fourgon wv dont la trace a été retrouvée quelques années plutard, sans que les passagers aient laissé de trace. C'était une autre époque, durant laquelle s'y avanturer était de l'inconscience...Pourtant quelques années auparavent nous y avions campé sans problême.La plage Blanche est grandiose et magnifique, comme d'ailleur de nombreux cites au Maroc. C'est le pays des contrastes: Un matin, nous nous sommes réveillés dans le dézert, à midi nous avons mangé dans la neige, et en fin d'aprés midi nous nous baignions dans l'atlantique. Mervéilleux n'est-ce-pas!.........Beau pays!........
au plein sud sur Tan tan
apres plages blanches
passer a fort bou cherif pour eau prendre une BRITAX C mieu pour la sante
attention fioul degeulasse plus on descend vers le sud
a part cela rien d'extraordinaire a part des etendues de sable faire attention a s'ensabler personne ne passe
de tan tan aux plages blanches que de la piste un amis avait un CCar un peut bas y a laisser le parchoc AR dans des ravines de + de 50 cm te en passant en travers
sur la photo : bientot le paradis mais avant C T l'enfer
mais ont en est revenus et peut etre retourner dans C decors de reve
allez y a 2 C mieux
Bon sejour et courage
inch allah
Bon, la plage blanche je ne connais pas mais cette page est noire de grosses fautes d'ortograffes ;0)
Non nous ne connaissons pas, nous connaissons Essaouira et Marrakech
Sais-tu ou est la plage blanche dans quel ville ?
Nous connaissons la Plage Rouge à MARRAKECH, lieux très sympa VIP avec place de sable blanc, DJ de renom, transat et sable blanc avec une pisicine immence, lieu très sympa pour y passer une journée ou après-midi.
Attention le week-end tout les Marocains venant de Csablanca, Essaouir viennent y faire la fête et passer la journée là_bas.
Ce sont des jeunes riches Marocains ayant reussi dans les affaires, riches famiches marocaines.
Voilà si tu c'est cela que tu cherchais merci de me le confirmer.
A bientot,
Benoit
Au lieu de chercher les fautes d'orthographes chez les autres, trouve au moins les tiens, car le mot ou tu as fait une faute, tu as dû certainement l'écrire un millier de fois entre la primaire et le collège.
A ton dictionnaire!!!!!.......
Plage blanche longue de 40 km entre sidi ifni et guelmim à l'atlantique sud du maroc, zone vierge à explorer