QUEL EST LA MEILLEURE EPOQUE pour aller au MAROC ( qualité /prix )

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 20:26
EN PARTANT DE MARSEILLE , quel est le meilleur moyen d'aller à AGADIR AU MOINS CHER à partir d'octobre et jusqu'au 15 novembre cela pour y rester 1 mois avez vous 1 bon plan pour 1 location meublée bien mais prix raisonnable ou 1 hotel bien avec 1 bon tarif MERCI A VOUS
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 01:24
Je ne suis pas Marocain mais j'ai une maison au Maroc mais a 30 km au nord de Rabat "Kinitra" Pour Agadir comme pour tout le Maroc, passé Juillet et Aout sont de bonne période, l'idéal c'est Septembre. Pour ce loger à Agadir c'est simple, une fois sur place tu roule dans la ville et ses proximité et tu trouveras toujours un ado sur le bord de la route brandissant un trousseau de clefs, c'est leurs moyen d'interpeller les éventuelles locatiers. Sinon en attendant tu trouveras sur place de quoi te loger dans des hotels à des prix convenable tout en ayant un service exemplaire. Attention, si tu parts en bateau ou en avion, la location de voiture est trés chére il faut compter 50 euros jour en moyenne. Par contre l'essence est beaucoup moins chére qu'en France ( l'année derniére moitier prix) L'idéal, mais c'est trés fatiguant c'est d'y aller en voiture, de Marseille compte jusqu'a Agadir 30 heures de routes plus la traversée ou je te conseille de faire 20 km de plus en voiture en espagne et prendre le bateau "rapide" 3/4 d'heure au lieu de 4 dans un confort sans comparaison avec les ancienne navette et au même prix J'espére t'avoir emmené le plus d'information possible, bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 08:00
MERCI MICHEL ANGE pour la réponse
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 23:53
je pars fin aout pour 15 jours!!!!! j'ai un pote qui nous loue un pure appart!!!!!! mais c mieux d'être plusieurs sinan c un peu cher!!!! tu veux aller ou?????? concernant la période suis pas n capacité de te dire!!!! nous on part à 4 dc c t plus en fction des dispos de chacune!!!!!! au plaisir si je peux t'aider bon courage au plaisir

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 23:57
bonsoir SANDRA Je pars à AGADIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 20:26
je ne connais pas la meilleure periode mais cela fait deja deux ans que nous allons a agadir au mois de juillet ou nous sommes loges a l'hotel,beau temps chaud assure,quelque fois un peu de brume le matin mais cela se dissipe tres rapidement,c'est un pays vraiment formidable et agadir une jolie ville si vous pouvez aller visiter essaouira c'est tres joli aussi.Bon voyage
0