Vacance en avril quel destination pour avoir de la chaleur

Utilisateur anonyme - Modifié le 28 mars 2018 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 00:35
je voudrais partir au mois d'avril au maroc ou djerba ,fera t il chaud en cette periode???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:06
Bonjour ; Je vous conseille de visister le Maroc en Avril il y'a de la chaleur en cette periode , c'est le debut de la saison de baignade , de randonnée et de plusiseurs activitée . Je vous souhaite bon voyage d'avance et je suis a votredisosition si vous avez besoin de plus de detail sur les ville ,les tarifs de sejour.......... Bonne fete de fin d'année .
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:07
Bonjour, je vous propose de visiter le maroc et presisement Marakeche et Agadire c 'est les villes les plus connu ou vous pouvez voir les beau paysage des merveilleux coins.et en plus le bon climat et la chaleure agreable .
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 14:44
agadir sera bien si vous aimez les endroit tempéré ou marrackech!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:04
je suis parti en juin il faisait déjà super chaud à un moment 46° à l'ombre, pour visiter à certains endroits c'était limite mais comme à Casablanca il y avait du vent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:45
bonjour,je vous propose mes services j ai un Riad a oualidia station balneaire ,vous pouvez profiter de la plage de sa lagune et de divers restaurants de poissons. je vous souhaite un bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:10
bonjour, vous aurez un temps idéal au maroc, de mars à fin avril de 25° à 35° ou que vous alliez dans magnifique pays

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:35
la chaleur actuellement y et et au mois d'avril la chaleur y sera mais prenner tjr un gillet avc vous bon voyage aller a tanger ou marrakech super ses ville et la plage agreable
0