Connaissez vous un hotel sympa a Marrakesh ?

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 17:27
Je vais aller à Marrakesh fin janvier et je cherche un hotel sympa pour y passer 4 jours. Ne sachant faire le tri sur les offres, pouvez vous me conseiller? Cordialement
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:28
evitez les hotels cherchez un riad.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 09:53
Je ne connais pas d'hotel mais un riad dans la medina ll s'appelle riad amanouz numero de telephone 0021224380816 www.riadamanouz.com ou riadamanouz@menara.ma
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 09:53
Je ne connais pas d'hotel mais un riad dans la medina ll s'appelle riad amanouz numero de telephone 0021224380816 www.riadamanouz.com ou riadamanouz@menara.ma
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 11:39
bonjour , hotel le toulousain un peu en retrait mais sympa , et pas cher ,indiqué sur le guide du routard , les taxis sont pas cher non plus, j'y descend chaque a chaque passage toujours de la place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 17:05
salut j'ai fait 1 semaine cet été à Marrakech de l'aéroport 2 choix: le bus ou plus certainement les petits taxi il y a un coordinateur qui donne des ordres aux taxis tu négocies un chiffre rond avec le coordinateur + 10 D par personne mais si vous êtes 4 + les bagages mieux vaux sans doute 2 petit taxi (ils n'ont pas souvent de ceinture de sécurité et roulent comme des fous) j'étais à l'hôtel Ryad Mogador en face de la gare routière. Il fait parti d'une chaîne. Il intègre un super marché: pas de vente d'alcool. Il est bruyant: si vous avez une chambre donnant sur la gare choisissez plutôt en hauteur et donnant du coté de la minuscule piscine. Vous pouvez louer un coffre dans votre chambre en plus du prix. il y a la TV et des chaîne françaises. Vous êtes à 20 minutes à pied de la place J. El Fna N'oubliez pas d'aller au jardin Majorelle, cet hotel y est proche. Si je retourne au Maroc et à Marrakech j'irais à l'hôtel Marrakech, il est luxe mais le service y est apparemment excellent + grande piscine + 1 boite de nuit et il est proche du centre ville et de la vielle ville.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:13
Bonsoir, Je te propose le RIAD HAYA. C'est un cadre super sympa, l'équipe est vraiment géniale. C'est un véritable hâvre de paix! J'y suis allé déjà deux fois. On ne s'en lasse pas. La nuitée comprend le petit déjeuner copieux et typique. Il faut compter environ 95 euros (moyenne) la chambre pour deux petit déj compris. J'ai contact avec la gérante donc tu pourras y aller de ma part et tu bénéficieras d'une remise de 5% sur le tarif. En plus elle a un réseau de taxis qui ne demandent pas cher du tout et qui peuvent te faire découvrir le coin sans te faire arnaquer car il faut être prudent. Tu peux aussi consulter le site en recherchant sur google RIAD HAYA à MARRAKECH. Si tu veux quelques photos, je peux t'en envoyer. Voilà!

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:49
Bonsoir, Je connais bien Marrakech et je t'assure que c'est bien plus sympa de loger dans un Riad : sorte de maison d'hôtes plutôt que dans un hôtel. Tu peux te faire une idée sur terremaroc.com, les tarifs varient selon la catégorie. Attention car en janvier il fait tout de même assez froid, mais cette ville et surtout la Médina est un enchantement. Je te souhaite un excellent séjour.. Cath.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:26
j ai passe 1 semaine a l hotel club medina a l exterieur de marrakech genial super vacance avec circuit journalier super organisation
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:30
voir le guide du routard sur le maroc c bien detaillé
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:13
Bonsoir, J'ai moi même un riad a 170 kms a peu près de Marrakech... à Oualidia.... Je te conseille un ryad plutot qu'un hotel..... Je peux te conseiller le ryad des oliviers..... Ns travaillons ensemble. Mon RYAD s'appelle RYAD ZAYTOUN il se situe à Oualidia station balnéaire . Je t'envoie une photo ? Je serai au maroc vers le 15 mars..; si tu veux d'autres renseignements, contacte moi? DI CARLO Victorine

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:27
Le Riad Taghazout est très bien (400Dhs pour une chambre double avec le petit dejeuner). En plus, il est super bien placé (2mn de la place). Je recommande vivement.
0