Quel temps fait-il à Agadir à la mi-novembre ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:32
manuel de barros Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 23:22
manuel de barros Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 23:22
A voir également:
- Meteo agadir novembre
- Agadir en novembre avis - Meilleures réponses
- Meteo agadir decembre - Meilleures réponses
- Jour ferie novembre 2023 - Accueil - Jours fériés
- Magasin ouvert le 11 novembre - Guide
- Meteo agadir decembre ✓ - Forum Maroc
- Pleine lune novembre 2023 - Guide
- Que faire a agadir - Guide
17 réponses
j' habite à 250 KM au sud d'Agadir et peux dire que c'est super avec 22 à 25° pour la journée vous pouvez vous baigner toute l'année . La photo c'est là ou je suis actuellement ! regardez ici : http://www.linternaute.com/voyage/maroc/agadir/climat-meteo/
bonjour a tous je parts avec mes trois enfants le bebe 5 mois quel temps fait il fin novembre premiere fois quond part merci
Il fait toujours beau à Agadir, mais dès que le soleil se couche il faut mettre un pull et il faut savoir que les maisons ne sont pas chauffées, les nuits sont fraîches.
Mais si vous allez à l'hôtel pas de problème.
marie-france
Agadir, "grenier collectif fortifié" en langue berbère, est une ville qui abrite près de 200,000 habitants et qui se situe sur la côte Atlantique marocaine et aux pieds des Montagnes Atlas. Grâce à son climat favorable en hiver et ses jolies plages, Agadir est l'une des destinations favorites pour des Européens en recherche de soleil en hiver.
Ouverte au tourisme, Agadir compte de nombreux hôtels de une à cinq étoiles disponibles à la réservation tout au long de l'année.
Entre ses plages de sable fin, ses restaurants de fruits de mer, sa vie nocturne et sa culture, Agadir a beaucoup à offrir à ses nombreux visiteurs. Vous pourrez visiter le Musée des Arts Berbères ou le Musée Municipal d'Agadir, mais vous préférerez sans doute vous promener le long des boulevards bordés de palmiers ou profiter des multiples activités balnéaires telles que le jet-ski, le quad, le buggy, un tour à cheval ou à dos de dromadaire!
Il existe plusieurs marchés si vous cherchez une paire de babouches ou d'autres spécialités artisanales. Les amateurs de golf apprécieront les trois golfs de la ville. Pour les amoureux de la nature et des oiseaux, le Parc Naturel Souss-Massa se trouve à 35 km au sud de la ville. Si vous souhaitez vous faire plaisir, essayez le restaurant Miramar de l'Hôtel Miramar ou le très chic "La tour de Paris" afin de gouter la cuisine marocaine. Des hôtels correspondant à vos envies et à votre porte-monnaie sont à proximité de tous les principaux sites touristiques de la ville.
L'aéroport international Al Massira se trouve à 25 km de la ville et reçoit des vols réguliers et des charters en provenance des principales villes de la planète, et en particulier des capitales européennes comme Londres, Paris, Madrid et Amsterdam. Il est facile de se déplacer à pied ainsi qu'en voiture ou en taxi, sans oublier le service public d'autobus. On trouve des hôtels de tous genres également à proximité de l'aéroport.
Agadir profite d'un climat très agréable toute l'année grâce à un microclimat mêlant des influences de la mer méditerranée et du désert. La température en hiver est de 20° Celsius en moyenne et de 27° Celsius en été. La langue officielle à Agadir comme dans le reste du Maroc est l'arabe, bien que le français et l'anglais soient largement utilisées. La monnaie est le Dirham.
BonneS Vacances à "Tamazirte" un natif d'Agadir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La réponse est toute imple, pour y être allée à la mi novembre, l'an dernier. A Agadir, il fait entre 26 et 30 °. Même tard en soirée, il fait bon, et l'on peut rester sans gilet.
Bonne vacances.
Bonjour Sammia,
En principe c'est la haute saison pour cette partie du Maroc qui est protégée par la grande barrière que fait le Haut Atlas. Agadir est bercée par les vents qui viennent du SW. Les températures sont fortement influencées par les vents de l’alizé qui la bercent toute l’année (comme à Essaouira) et varient peu entre l'hiver et l'été (de 14 °C à 18 °C en janvier et 20 à 22 °C en juillet. Mais du fait de son emplacement donnant vers le désert, elle peut subir parfois des élévations d'air chaud (chergui) qui peuvent souffler entre 3 à5 jours aboutissant à l’élévation de la température.
Peu de nuages comparativement à l’été où ils prennent place quasi toutes les matinées.
Bonnes vacances
A. WADJINNY
je vais souvent en nov....
IL FAIT TRES TRES BEAU JUSQU A 16H30...
UN PEU DE VENT QUELQUEFOIS...25° 27°
JPL
En tant que résident de cette ville personne ne peut vous garantir le climat surtout en ce mois ci. Cela dépond de votre chance et du changement climatique que connait le globe. Soit vous allez profiter du beau temps; du soleil; des vagues et du sable soit ce sera le mauvais temps c est a dire la tempête et le vent qui vous dérange et ne vous laisse aucune chance de profiter de votre séjour.
En tant que résident de cette ville personne ne peut vous garantir le climat surtout en ce mois ci. Cela dépond de votre chance et du changement climatique que connait le globe. Soit vous allez profiter du beau temps; du soleil; des vagues et du sable soit ce sera le mauvais temps c est a dire la tempête et le vent qui vous dérange et ne vous laisse aucune chance de profiter de votre séjour.
Merci à toutes et tous pour vos réponses. J'espère réellement pourvoir prendre des vacances en novembre et ainsi découvrir un coin du Maroc
manuel de barros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 23:22
12 juil. 2012 à 23:22
bonjour , moi je vais 3 semaines moi de novembre....pour gentille fille que désire aller a un bon restaurant avec moi..faite signe...
bonsoir sammia
je pense que le temps et bon pour cette periode!!
en allant sur promovances et en consultant les hotels sur agadir
il y a la météo de janvier à décembre sur le cotés droit de la page
voilà si sa peut t'aider, bon voyage
cordialement
Bonjour Samia, je connais Agadir depuis 6 ans maintenant, je suis allée tous les mois de l'année, et comme c'est dans le sud Marocain, il fait beau et chaud toute l'année.
Les nuits sont fraiches puisque, proche du désert, mais une petite laine suffit (sourire).
J'ai attrapé mon plus gros coup de soleil un 31 décembre, avec le vent on ne se rend pas compte (fais attention).
Tu vas chez des amis ? ou bien un hotel ? Lequel ?
Dans tous les cas, bonnes vacances à toi.
Amicalement, Isabelle
Je suis allée à Agadir fin novembre et début décembre, et je peux te dire qu'il fait très beau et chaud. Nous n'avions pas vraiment prévu de vêtements légers et donc surpris par la chaleur 30 ° environ.
Bon voyage !!!!