Fait il beau au Maroc fin Avril ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 23:09
Nous voudrions nous rendre au Maroc fin Avril. Fait il beau a cette période et quelle sont les températures ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 08:59
D'après ce que ma mère m'a dit, car nous voulons y aller aussi à cette période, il faut aller au Maroc fin avril, voir plutôt mai (car avant, il ne fait pas si chaud que ça)
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:48
http://ermorocco.fantastic.free.fr/fm/fr/periode-pour-voyager.php peut-être que ceci vs aidera on y trouve plein d'information . Bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:46
Bonjour, Vous ne précisez pas ou ? le nord ou le sud, car il peut y avoir une dizaine de degrés de différence entre Casa et Marrakech. Si vous allez à Marrakech, le sud du Maroc, fin avril est une très très bonne période car ce n’est pas encore les très très grandes chaleurs. En juillet, août à Marrakech les températures montent à 50 degrés et cette année je m’y trouvais fin juin début juillet et j’ai vu à 18h 44 degrés donc vous imaginez la température qu’il devait faire à midi !!! nous devions rester enfermés jusqu’à 17h car avant insoutenable. Et je m’y trouvais aussi fin mars de cette année et nous avons eu jusqu’à 34 degrés mais attention les nuits sont toujours fraîches. Sinon sur la cote, à Essaouira, les températures sont un peu moins élevées avec l’air du large et je crois qu’il fait toujours plus chaud à Agadir, mais je n’y vais pas car personnellement je n’aime pas cette ville. Oui, fin avril est une très bonne période pour le sud avec toujours du soleil et pour le Nord je ne saurais vous dire. Isabelle
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 23:09
oui fin avril il fait tres beau
0