Séjour à Casablanca

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 23:32
ce qui est "incontournable", insolite, intéressant, à éviter peut-être? c'est la première fois que je vais au Maroc, ensuite je visiterai d'autres villes..... merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:24
bnjour. je vous propose pour votre sejours o maroc de ne pas rater de visiter les dunes de sables de merzouga erg chebbi et faire des balade en dromadaire et vivre l ambiance de desert et vie nomade afin d oublier le stress et vivre un autre monde.si vous etes interresse je vous aide a faire votre sejours et programme. ou vous pouvez voir une petite idee sur www.saharacameltrek.c.la n hesiter pas si vous avez des questions. bonne chance et bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:16
casablanca n'est pas la plus belle ville du Marocv, loin s'en faut, c'est un port comme tous les ports.....Pour votre prochaine visite, je vous recommande ES SAOUIRA, Tanger, Rabat, meknes, Chfchaouen, Fes, bien sur et et d'autres encore..
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:32
Bonjour, Casa n'est effectivement pas tres interessante (a part la mosquee Hassan II qui est magnifique et que l'on peut visiter). Une bonne alternative pour rayonner sur les principales villes imperiales du Maroc est Mohammedia. Cette petite ville a l'extreme avantage d'etre facilement accessible via les autoroutes: - 30mn du centre de Casa - 40 mn de Rabat - 3h de Tanger - 2h30 de Meknes - 3h de Fes - 2h de Oualidia - Depuis peu: 2h30 de Marrakech Je suis francais resident au Maroc depuis 3 ans; je loue des appartements de Haut Standing sur Mohammedia. Voir le site Internet http://mohammedia.site.voila.fr pour plus d'informations. Cordialement.
0