Si le change est de 1 pour10

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 23:54
si la monnaie est 10 dh pour 1 euro à quel pourcentage peut on comparer le niveau de vie ( 10 fois moins cher ou ? QUE CHEZ NOUS ) MERCI POUR LA REPONSE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:54
BONJOUR A L'HEURE ACTUELLE 1EUROS=11.290DIRHAMS
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 21:24
Bonsoir,non car 1 Diram = 20cts de nos bons vieux francs donc 5 diram = 1Fr donc 0,15 Cts d'euros,le calcul de la vie est simple à faire France/Maroc..!! CDL

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 21:26
PS:les chifftres donnés sont ceux du coût de la vie France/Maroc...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 23:17
DONC LA VIE , est 5 fois moins chere , mais çà ne veut rien dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 16:48
dsl pr tte ces reponse précéente ki doivent vous metre dans le doute je suis d'origine marocaine é 1Euro = 10DH mais en se qui concerne la quetion du cout de la vi c'est totalemen different car les produits ne sont pas les mm est le mode de vi également d'ailleur les touristes ne se rende généralement pa compte que se qu'il ne trouve pa chere au niveaux de la nourriture des vetements.. l'ai énormément plus pour les autoctomnes.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:23
Marcel bonjour; La plupart du temps le maroc est vu par le prisme de marrakech et agadir, mais ce n'est pas le maroc dans son entier. Pour essayer de répondre à votre question, je dirais que tout dépend comment on fait ses courses et qui fait les courses si tant bien on fait des courses et la cuisine et que l'on ne passe pas sa vie au resto. Je suis marocain et vis sur paris, pourtant lorsque je fait mes courses en france, je les reparti entre différentes surfaces, par contre au maroc, je vais chercher le poisson directement au port (pas mal de sardines surtout, car j'aime), en ce qui concerne le reste càd la verdure et autre fruits je sort sur le bord des routes et trouve tout ce qu'il me faut à moindre cout. Globalement le maroc est moins cher pour nos salaires européens, mais par pour tout et surtout en grande surface ou le choix abonde. Maintenant tout dépend de votre façon d'aborder la chose, les courses ou le resto. Pour les courses je vous conseille de vous armer d'un véhicule et une personne locale de votre connaisance marocain parlant français et sortir de la vile pour les courses telle que verdure et fruits, s'il y a un port près de vous n'hésitez pas à vous rendre directement à la vente venant des bateaux de pêches ou encore consommer sur le port dans les restos afférents à celui-ci. En vous souhaitant bon voyage et bon séjour, je reste à votre disposition pour toutes autres questions sur le maroc. Mes salutations sincères Majid.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:34
MERCI MAJID EL FAIOUZ et aux autes pour leurs réponses , qui éclaircissent bien sur le mode de vie dans le pays du MAROC Je sents que çà va me plaire ! cool
0