Qu'elle temps fait 'il en janvier a marrakech???
Résolu
A voir également:
- Meteo marrakech janvier
- Marrakech en janvier avis - Meilleures réponses
- Marrakech en janvier - Meilleures réponses
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Meteo marrakech - Forum Maroc
- Meteo marrakech fevrier - Forum Maroc
- Marrakech en janvier avis - Forum Maroc
5 réponses
Bonjour,
Je dirais que cela dépend des années. En général journée ensoleilé et il peut faire entre 20 et 26 degrés mais aussi que 14 à 15 degrés et peut-etre moins. Et les nuits sont toujours très très fraiches. Je me rends régulièrement au Maroc et pour les périodes d'hiver, je prévois toujours tee shirt pour les journées plus chaudes avec toujours pantalons mais surtout pour le froid, pulls et écharppe. J'y serais aussi en janvier.
Et ne pas rester qu'à Marrakech, surtout ne pas hésiter d'en sortir pour voir le vrai Maroc, car Marrakech malheureusement ne represente plus vraiment le Maroc dans son authenticité.
Très bon séjour
Isabelle
ma pauvre julie pense a prendre des pulls parceke la nuit il fait super froid
kiss et bon sejour a marrakech
c magnifique là bas profites en bien
prevoir des pulls, marrakech est une region froide en hiver il fait jusqu a 4 a 5 degre le soir et 10 a 12 degre le jour, comme la phrase de LYEUTY. c est une region froide avec un soleil chaud et mefie toi des offres via ce site, meiux prendre tes reservations avec des agences de confiance, jet tours, nouvelles frontieres ou directement avec les hotels de renomes
Pour être claire et concis... très agréable en journée mais les pull voir les vestes chaudes ne sont pas de trop quand on veut se promener le soir !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question