A voir également:
- Assurance établissement piste danse
- Piste atterrissage madere - Guide
- Assurance européenne - Guide
- Plan piste val thorens - Guide
- Assurance voyage definition - Guide
- Assurance voyage covid - Guide
25 réponses
Bonjour,
je ne suis allée qu'une seule fois au Maroc à 18 kms de Marrakech, dans un ryad qui mérite vraiment d'être connu : Dar Zaraba, il appartient à un français installé au maroc depuis 20ans, tout y est super , il nous a conseillé des balades guidées par des marocains
ce sont vraiment des visites, avec repas pris chez l'habitant pas du tout du style touristique comme la plupart organisme, nous sommes allés dans la vallée du Zat pendant 4h sans rencontrer aucun autre touriste
allez voir son site Dar Zaraba. com et posez lui toutes vos questions
il vous répondra et pourra vous organiser des visites chez l'habitant et même pour y loger , j'y retournerai c'est certain et espère cette fois aller dans le désert
bon voyage et racontez nous
merci
mes parents sont d'origine berberes, ils sont du côté d'agadir, ville berbère mais très moderne, il faut donc aller au alentour de cette ville : du côté de merleft, c'est un village typiquement berbère,vous avez aussi la ville de sidi ifni, aglou vous serez agréablement accueillie par les habitants et totalement dépaysée.
Pour un voyage au pays des berbères, 2 solutions:
- avec un tour operator: pour une expérience sure bien réglée et sans surprises
- a l'aventure: louez un 4x4 et partez vous ballader mais prévoyez quelques jours pour cette expérience unique!
Pour ma part j'ai opté 3 fois pour la seconde solution dans le haut atlas et je ne regrette pas
Soyez sure d'une chose: Vous y serez autant en sécurité que chez nous, vous y serez certainement mieux accueilli et vous n'oublierez jamais cette aventure!
Un seul risque: Y prendre goût!
Quel que soit la façon, bon voyage!
Un ami à moi vient d'ouvrir ça :
http://www.couleursnomades.com/
Voir ça également : http://www.laportedusud.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trekké le Haut-Atlas pendant une semaine pour arriver au sommet du djebel Toubkal avec toutes les nuits chez l'habitant ou en gite, repas typiques, accueil thé à la menthe, avec guides via une agence de voyage... très vivifiant, plutôt fatigant, très dépaysant mais beaucoup de joies en retour !!
Essayez, vous ne le regretterez pas !!
Pour sportifs quelque peu aguérris cependant...