Vacances à Marrachech

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 18:39
Bonjour, Je souhaite passer une semaine de vacances à Marrachech en avril, normalement la semaine du 25 au 30. Pourriez vous me donner une ou des adresses d'hotel sympa et pas trop chers situés dans la ville même. Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner et à savoir tout ce qu'il y a de beaux à voir sur place.
A voir également:
  • Hotel les almoravides marrakech
  • Marrachech - Guide

20 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 09:34
hotel le marmara a marrachech il est situe au centre ville .je suis allé dans cet hotel au mois de mars et j'ai passe une semaine super en plus les animateurs sont tres bien .
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 18:18
Bonjour . Nous partons avec deux de nos petits enfants au mois d'avril à issil dans la Palmeraie proche de MARRAKECH pour la deuxième fois. MARRAKECH une ville à visiter absolument, ainsi que l'atlas et ses petits Villages accrochés à ses flans,c'est une très belle destination. Nous partons avec look voyages en tout inclusc'est super. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:20
Bonjour, Dans la medina, pas très loin de la place Jemaa el Fna il y a l'Hotel Galia vraiment bien ! Bonne vacances !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:25
Bonjour. Envisagez vous un séjour dans un hôtel ou un riad ? Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:49
Bonjour, vous pouvez essayer l'hotel "Le Caspien" dans le quartier europeen Gueliz nous y sommes toujours tres bien reçus, la nourriture y est excellente quelle soit continentale ou locale le quartier Gueliz est peu eloigné du centre et c'est parfait pour un peu de repos, pres de la place c'est infernal, prenez les petits taxis ou le bus (c'est encore mieux ) pour vous rendre en centre ville a l'hotel on vous fournira tout ce qu'il y a a visiter, la Menara (les jardins, prenez une caleche), les palais Badi, les tombeaux saadiens, a voir absolument le jardin Majorelle, perdez vous dans les souks, prenez une excursion pour les cascades d'Ouzoud ou bien une autre pour essaouira. Est ce la premiere fois que vous vous rendez au Maghreb ? Certains sont tres touches par le depaysement total c'est une autre culture. Si je puis me permettre ATTENTION vous serez en permanence sollicites surtout sur la place Djema el Fnaa et rappelez vous Marrakech est aussi appelé ARNAKECH. Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 13:17
Bonjour, Plutôt que l'impersonnalité des hôtels, optez pour un riad (il y en a plusieurs dizaines à Marrakech) Bon rapport/qualité prix, le riad "les cigognes" (attention il y en a deux, celui auquel je fais référence est situé à proximité du marché juif) Tenu depuis 16 ans par un sympathique couple Franco Marocain, c'est un bon plan. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 17:15
bonjour je gère un RIAD à MARRAKECH je vous invite à visiter mon site http://riad-darleila.com vous aurez un aperçu du RIAD , en tout cas vous ne serez pas décus e votre destination

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:51
Je te conseille le riad Bamaga vraiment super des francais le tienne et te fera découvrir La Médina ,J'y étais en Juillet les prix sont correct et le personnel génial va sur leur site internet. bon voyage

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:38
Bonjour, J'ai l'habitude de descendre à l'hôtel Charles de Foucault en face de l'arrêt des cars à l'entrée de la place El Fnaa, c'est là que s'arrête le car qui vient de l'aéroport. Accueil chaleureux, patron sympa, chambres confortables et pas chères, petit déjeuner copieux dans un cadre marocain. C'est le point de départ de mes treks dans le sud marocain, ci-joint une photo venant de la place El Fnaa où les diners en plein air sont vraiment conviviaux avec des serveurs très sympas. Bon séjour. Cordialement. Jean-Paul

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 07:15
Bonjour. Pour ma part, je t'indiquerai le "dar lalla anne", un superbe riad au coeur de la médina, tenu par une française (Anne) où l'accueil est chaleureux, les repas merveilleux, alliant propreté bon goût et autre plaisirs ! En revanche, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut, je te conseillerai de ne pas rester une semaine à Marrakech ! Cette ville a plusieurs curiosités à voir absolument mais ce n'est pas là-bas que tu verras le Maroc ! Au mieux tu y trouveras des pièges à touristes, des mendiants à tous les coins de rues qui font semblant d'être aveugles et qui te harcèlent, des renards qui te perdront dans la médina pour ensuite te réclamer de l'argent pour te ramener, des truands qui tenteront de te vendre à prix d'or de la merde que tu trouverait facilement dans nos quartiers en France, des racistes qui vomissent les français et tout ce qui s'y rapportent... Et j'en passe ! Va plutôt terminer tes vacances dans l'Atlas, dans une petite ville du nord et là, ce sera merveilleux pour toi et les tiens ! Voilà ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 13:57
Merci à tous pour vos infos. je vais essayer de voir sur internet ce qu'il en est. A + si vous avez d'autres adresses
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 17:17
Bonjour, je suis allée à Marrakech et je conseille aussi vivement d'essayer le riad. Beaucoup de charme, celui que nous avions choisi se trouvait dans une ruelle pas très loin de la place Jamaa el Fna (accès à pied). C'était une très bonne idée car nous pouvions y dîner régulièrement sans avoir à nous soucier du transport. A essayer aussi l'excursion en car local (pour un prix modique) pour aller à Essaouira. C'est une ville magnifique, toute de blanc et de bleu, avec ses fameux canons et ses artisans en contrabas. La plage est très belle. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 22:25
bonsoir je pars pour la deuxième fois à MARRAKECH avec une copine du 07 au 14/11/2010 nous choisissons MARMARA en tout inclus c'est super il faut saisir les 1eres minutes tarif plus que bien.MARRAKECH magnifique destination alors bon séjour.sylvie
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:11
MOI JE SUIS A HOTEL MARMARA CET SUPERBE
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:12
MOI JE SUIS A HOTEL MARMARA CET SUPERBE
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:28
Bonjour Si je vous propose une excursion Marrakech - Merzouga désert au lieu de rester toute la semaine dans le même endroit....

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 01:50
Bonjour Martine. J'habite Fes. Si tu veux visiter une ville du Maroc, c'est à Fés qu'il faut venir. La plus authentique Médina d'Afrique. Comme te l'a déjà dit un correspondant, Marrakech est une ville dans laquelle il faut faire trés attention si l'on n'est pas accompagné. Je peux te recevoir également si tu le voulais. En toute amitié. Je pourrai vous envoyer mon adresse pour faire plus ample connaissance. Je m'appelle Gérard

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 20:46
Beaucoup parle de Marmara hôtel bruillant disco en sous sol et le vIP en face. hôtel pour tourisme de masse et pour les neuneus qui se déplacent en fil indienne dans les souks. Mieux vaut aller dans un Riad en effet lalla anne est sympa de même que Riad des cigognes dans le mellah tenu par radhija et son mari j ai une société a Marrakech donc j y suis souvent et j y vais depuis 15 ans
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 22:45
Hotel" LES ALMORAVIDES" à Marrakech, nous sommes partis à 2 couples, y avons passés 15 jours de rêve ( 26/09 au 10/10/2010),; Le personnel est au petit soin et l'équipe d'animation super sympa; nous voyageons souvent et franchement le séjour dans cet hotel nous ne l'oublierons pas. Bonnes Vacances

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 18:39
Marrakech est une ville extraordinaire, et l'accueil légendaire des Marrakchis est bien présent, Que ce soit en Hotel Club ou en Riad, on ne peut passer que d'excellentes vacances à Marrakech. Pour côtoyer de plus près la vie Marocaine de la Médina (vieille ville) il y a la possibilité de séjourner en Riad, c'est un choix de vacances différent, plus personnel, les riads sont des maisons organiser autour d'un patio central, il est assez surprenant pour un premier séjour en Riad de découvrir le calme qui règne dans ces maison comparé au bruit de la vie dans les ruelles de la médina. Je vous propose de visiter le site de mon Riad, le Riad Dar Thania www.riad-darthania.com Ou que vous séjourniez vos vacances à Marrakech seront réussies ! Bonnes vacances

0