Faire du tennis à Marrakech
Résolu
A voir également:
- Tennis marrakech
- Que faire a marrakech - Guide
- Marrakech en novembre - Forum Maroc
- Faire du chameau a marrakech - Forum Maroc
- Location voiture marrakech avis ✓ - Forum Maroc
- Meteo marrakech - Forum Maroc
11 réponses
je vis aussi à Marrakech
j habite a Massira 3
vers Acima tu as un complexe avec une grande piscine plus des terrains de tennis avec des cours partiiculiers à des prix abordables!!! je vais y inscrire un de mes enfants
je ne sais si tu es sur place, mais si oui , renseignes toi à l'office du tourisme, sinon il y a le coin de la "palmeraie" mais je pense que les prix doivent être élevés!
Bon courage à toi et bonne vacances
salut,je ne pourrai pas te rèpondre car moi je suis parti a agadir et je n'est pas vu de tennis.bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller au maroc pour jouer au tennis , ??? il y a autre chose à faire il faut sortir des grandes villes , pour connaitre vraiment les marocains, surtout dans les villages retirés ,( hospitalité ) onest toujours bien acceuilli , c'est dommage de ne pas connaitre les marocains ,dans le désert, je suis fasciné par leur adaptation,en terrain hostile ,je pars moi-meme dans 8 jours faire le haut-atlas et le désert 1mois complet,oublie ta raquette de ténnis et prend 1 guide et part à l'aventure tu verras c'est passionnant jacky
aller au maroc pour jouer au tennis , ??? il y a autre chose à faire il faut sortir des grandes villes , pour connaitre vraiment les marocains, surtout dans les villages retirés ,( hospitalité ) onest toujours bien acceuilli , c'est dommage de ne pas connaitre les marocains ,dans le désert, je suis fasciné par leur adaptation,en terrain hostile ,je pars moi-meme dans 8 jours faire le haut-atlas et le désert 1mois complet,oublie ta raquette de ténnis et prend 1 guide et part à l'aventure tu verras c'est passionnant jacky
je suis desolee mais je vis sur place donc j'ai droit moi aussi a faire du sport tout en connaissant les marocains.
je suis allée à Marrakech au mois d'avril, c'est une ville magnifique et je pense qu'il vaut mieux visiter le pays et cette ville plutôt que de jouer au tennis, car on peut facilement le faire dans notre pays
bon séjour
bonjour, j'habite à marrakech et je cherche un club ou un endroit ou je peux pratiquer du tennis à des prix abordables. il se trouve ou le club de natation avec les terrains de tennis à lmassira?
s'il vous plais je désespère et j'adore le tennis.
s'il vous plais je désespère et j'adore le tennis.