Je vpudrai visiter Casablanca

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 06:53
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 11:58
je vpudrai visiter Casablanca
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 11:58
bonjour si vous souhaitez visiter Casablanca je vous conseille plusieurs endroits : la grande mosquée Hassan II , le souk des Habbous (ancien quartier français) un peu plus bas que les Habbous (il y a une patisserie orientale délicieuse ds ce quartier) il y a un autre souk plus populaire avc épices et animaux de ttes sortes (tortues aigles iguanes ...) à voir ! bien sur le centre ville très moderne avc toutes les grandes enseignes de magasins (zara mango ....)le port (tôt le matin) avc l'arrivée du poisson tt frais, l'ancienne médina pr les souvenirs (ne pas hésiter à beaucoup marchander) ; la corniche pr flaner le soir et déguster une glace de chez "oliveiri"(à tomber...)... Si vs avez des enfants il est préférable d'aller sur les plages aux alentours de Casa car celle de Casa est un peu dangereuse et bondée (ou alors payant et cher car piscines privées) il y a également un aquapark très bien a qq kms de casa . Même si Casa est une ville plutot polluée il y a des coins très sympas à faire d'autant ke les taxis ne sont pas chers et les gens supers accueillants .Bon voyage et n'hésitez pas si vs voulez d'autres infos
0