SI QUELQU UN PART DU MAROC VERS L ESPAGNE EN VOITURE??

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 02:23
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 17:37
SI QUELQU UN PART DU MAROC VERS L ESPAGNE LA DATE VERS LE PRINTEMPS OU AVANT, EN VOITURE JE VIE A AGADIR ET VEUX ME PRENDRE POUR LE VOYAGE, JE VOYAGE AVEC MON PETIT CHIEN JE PARTAGERAI FRAIS DE L ESSENCE ET CHACUN SON BILLET DE BATEAU EN PLUS MOI AUSSI LE CHIEN BIEN SUR , JE RESTE A ATTENDRE POUR VOUS RÉPONDRE AH EN ESPAGNE QUELQU UN SERAIT A M ATTENDRE BIEN SUR MERCI
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 11:47
nous y étions avec CROISIEUROPE, c'est l'idéal, le bateau st à quai pas très loin de la place ST MARC aussi vous pouvez vous déplacer en ville quand vous voullez
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 21:03
Bonjour mais ce que je demande c'est un covoiturage Agadir -Tanger-Espagne Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 18:41
Bonsoir Didine.. merci pour vos voeux.... C'est pour quand votre départ agadir/tanger ????? bises Victo
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 20:01
Je n ai pas de date dans deux mois peut-être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 23:28
Victorine j'étais pressé avant et je ne me suis même pas rednu compte avec qui je parlais le problème panique de l'avion et le problème que peut-être je dois emmener mon petit chien et je ne sais pas comment faire et le troisième problème que comme on m'a opéré il y a un an d'un pied et bien pour aller en bus je n'ai pas la suffisante mobilité , enfin je ne sis pas trop préssé, car quand je partirai je vais rester un bon bout de temps et je dois arranger ici pas mal de choses Bisous et bonne année didine
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 14:18
Bonjour Didine, comment allez vous ???? Pour emmener votre chien en france ou en espagne c'est assez compliqué : ler il lui faut les vaccins en plus faut faire un prélévement sanguin que les marocains doivent envoyer en France, environ 2 mois ensuite il doit être pucer et non plus tatoué...... Regardes avec ton vétérinaire.....; J'ai voulu amener avec moi une petite chatte siamoise, malheureusement je n'avais pas trop le temps d'attendre les résultats des analyses.... Le mieux, c'est de la faire garder par une amie proche..... Tiens moi au courant et donnes moi ton nro de téléphone, à partir de la france c'est gratuit Encore courage ma Titine..... A bientôt Victo
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 17:37
Bonjour Madame, vous pouvez voyager avec votre chien en avion, mais il faut des certificats vétérinaires. (voir auprès de la compagnie aérienne souhaitée). Pour le covoiturage pourquoi ne pas regarder dans les sites de covoiturage justement, comme covoiturage.fr ou sinon vous inscrire dans des sites comme yabiladi, et demander un covoiturage. Bon courage, et bonne chance
0