Voyage a marrakech

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 13:49
nous partons au club madina marmara de marrakech est ce que quelqu'un y a déjà été ? au souk que peut on trouver et a kel prix (babouches, lampes etc...) a kel prix peut on manger un couscous et ou pas cher.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 13:47
Bonjour, Votre demande, ou plutôt vos demandes sont trop diffus à mon goût. Au final vous demandez trop de choses en une seule question ! Néanmois pour vous répondre, ou tentez de vous répondre, je suis en mesure de vous dire dans dans les souks vous trouverez de tout et à tous les prix. Pour vos achats, je vous conseil de visiter le centre artisanale qui se proche tout proche de l'entrée de l'hôtal "Les Almoravides" de Nouvelles Frontières, en fait pas très loin de la Koutoubia ou de la place "aux serpents". Les produits sont non négociables, plus chèrs mais de meilleur qualité. Ainsi vous verrez la circulation de près, tentez aussi de traverser les avenues...sans se faire écraser ! C'est du sport. Consultez aussi toutes les demandes et les réponses concernant le Maroc. Vous aurez sans doute un tas de renseignements.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:28
L'hotel Marmara se situe au coeur de Marrakech! Je suis sure que c'est un très bon hotel, voyez plus de description : http://www.cercledesvacances.com/voyage-recherche/produit.php?voyage=196592 A bientot !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:26
attention car les souks sont trés prennant ( gonflants ) les prix sont variables = babouches de qualité, cousues main à 8 euros les vendeurs te prennent en main et il faut 1 force de caractère pour ne pas se faire avoir , surtout il faut bien négocier ! le repas complet dans les 5 euros mais çà vaut le coup d'aller y faire 1 tour car c'est 1 beau pays Arabe .
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 13:49
C'est très bien même Marcel. Oui, il faut bien savoir négocier sinon c'est mort.
0