Je dois partir à marrakech fin octobre je ne trouve aucun site ayant des prix ra

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 21:53
je dois partir à marrakech fin octobre je ne trouve aucun site ayant des prix raisonnable. Quelqu un en connait un????????????? merci d avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:20
Bonjour Je suis toujous partie à Marrakech dans les Palladiens (Nouvelles Frontières) mais si vous voulez juste dormir il existe des Ryads à des prix raisonnables les guides de base vous renseigneront très bien que ce soit le Lonely Planet ou le Guide du Routard et quant aux billets d'avion rien ne vaut la dernière minute les prix sont toujours super intéressants. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 03:12
octobre c la basse saisontu touveras pas de problémes une fois sur placemais fais gaffeil y a des escrocstu aurs in^érêt à marchander
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:03
Bonjour Quel budget envisagé-vous voyage compris et pour quelle durée ? Des prix tous compris entre 350 et 450 sont proposés. Bien sûr il faut savoir que ces hôtels peuvent être situés jusqu'à 11 km du centre c'est à dire la Koutoubia. Donc pour une ambiance nocturne cela est plus "délicat". Quels sont vos souhaits. Surtout ne partez pas sur le principe que vous aurez affaire à des "escrocs" comme j'ai pu le lire. Comme partout vous pourriez en trouver mais ils sont rares. Renseignez vous des prix pratiqués surtout marchandez sinon vous êtes un mauvais client et négociez le prix au troisième verre de thé que l'on pourrait vous proposer... refuser cette invitation est une impolitesse.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:40
le site jet 4 you ou atlas-blue.fr pour trouver des billet d'avions pas trop cher ....pour le logement essaie de trouver un piston car les prix sont trés cher il faut compter pour un t2 130 euros les nuit au moi d'aout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:11
pour partir a marackeche ya ATLAS BLEU RAYAN AIR
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 05:50
moi je suis partis avec royal air maroc mais y faut regarder aussi ds les offres c tres rentable mais ya aussi jet for you au cas ou bon voyage c magnifique la bas ....
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:53
bonjour , je pars souvent au maroc et je prends " transavia.com" au depart de paris orly , vous avez aussi "jet4you" et " easyjet" ce sont toutes des compagnies avec des prix tres interressant , bonne recherche
0