J'envisage une randonnée au Maroc intitulée "montagne rouge de la Tessaout

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 22:55
Que pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:55
Salut, l'année dernière j'ai fait une rando d'une durée de 3 semaines allant du Toubkal au N'Goum en passant par la vallée de la Tessaout : l'ensemble était superbe. Trés beau spectacle. Le Maroc est trés développé sur tout ce qui est rando et l'Atlas est une trés belle chaine. A conseiller donc.
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:01
bonsoir, je parts au maroc, à agadir pour être exact, le 30 avril avec 2 amies pour un séjour entre copines mais je ne connais pas l'atlas central et ne peux donc pas donner mon avis la dessus bonne soirée valerie
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:48
J'en reviens ; tu peux consulter mes photos dans l'album "Maroc". Fonce, c'est magnifique et les gens sont d'une générosité sans fin. Il faut seulement s'adapter pour pas ressembler à un touriste extra-terrestre, parce que c'est un pays en développement, si tu y vas et que c'est marqué "touriste" sur ta tête, certains vont essayer de te "gratter". Les autres, l'écrasante majorité, vont t'aider de bon coeur. Si tu as un contact sur place avec un "local", c'est mieux. Mais ça reste un pays magnifique.

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:06
J'ai fait plusieurs randos dans le Haut Atlas, pour moi c'est l'une des plus belles, peu accessibles les villages sont restés très traditionnels, bien loin du tourisme. En effet, afin de respecter les gens il vaut mieux se comporter correctement (éviter le short, décolleté et vêtements moulants) tu en seras d'autant mieux accueillie, des gens simples et très chaleureux. N'hésites pas tu vas te régaler Si tu veux voir quelques photos : http://jacquot.gregoire.free.fr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:06
je pars ce soir, pour un treck de 10 jours dans l'atlas, avec montée au toubkal, je pourrais en dire plus au retour. vivement demain, on attaque jj legrand
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:41
bsr franchemt va a TAMSEMANE OU TAZARINE ET JE TE PROMET KE LA BAS C LE PARADIS
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:46
allez y foncez !! pour allez moi méme au maroc tout les ans je peut dire que vous allez rencontrez de beaux paysages !! par contre allez vous allez du coté de la vallée de l'ourika ? ce coin est aussi trés beau en allant vers marrackech !! les cascades d'ouzoud sont aussi a voir !!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:59
Merci à tous pour vos réponses. ça y est je me suis inscrite ce jour. Je pars donc avec terres d'aventures
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:43
Je ne connais pas cette région du Maroc; nous avons fait une partie du nord du Maroc (les villes impériales) et le sud du Maroc; nous avons adoré le Maroc; les gens sont très gentils et accueillants; c'est un pays où nous retournerons avec grand plaisir!!!! Bon voyage à toi et si tu as une place dans tes valises, je viens !!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:30
Attention au changement brutal du temps surtout dans l'atlas central à cette époque, la mamman de mon meilleur ami et décédée elle est morte de froid avec d'autres personnes car les guides n'avaient pas pris les précautions d'usage à cette époque de l'année; Il ont été pris dans une tourmante de neige cela fait 3 ans maintenant. Je suis régulièrement au maroc pour mon travail. Le maroc est toujours agréable mais il faut toujours bien préparer son voyage. Richard VINZIO
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:55
j'ai fait cette rando avec ter d'av début juillet dernier, c"est superbe, tu vas te régaler! magnifique, paysages très variés, sauvage, dépaysant, pas très dur physiquement. si tu veux voir nos photos envoie moi un message, je les mettrais sur ma fiche, sinon elles sont sur facebook, si tu es inscrite. régale toi bien
0