Voir merzouga? les bonnes adresses ? pas trop cher mais j'ai pas besoin de pisci

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 16:51
quoi voir? restau? auberges? balades dans le désert? et surtout calme et repos en octobre
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 16:51
Bonjour,il n'y a que l'embarras du choix pour se loger à Merzouga chacuns et chacunes va te donner une adresse mais je pense que le mieux est de faire le tour toi même pour te faire une idée ,pour la ballade c'est pareil tous les hôtels sur place te proposerons le tour le l'erg en chameau ,quad ou 4x4.Il y a une ballade sympa à faire :la visite de la mine de Mfis,le vieux village des français ,les pistes du dakar entre l'erg Chebbi et la frontière algérienne,les mines de fossiles,l'oasis perdue et retour à la case départ tu auras fais le grand tour de l'erg .Négocier le prix avant départ !!Pour ma part j'emmene toujours un nouveau groupe et nous couchons à la Kasbah Mohayut(il y a un site ) Très bon séjour au Maroc.
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:58
même réponse. Contactez mon ami mohamodir@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 22:52
pour les balades au désert de Merzouga contactez www.moroccotours-secretsahara.com

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:48
bonjour , moi je connais Merzouga et si je peux te conseiller j'ai une superbe adresse Le Nomad Palace, accueil chaleureux tu peux meme lui dire à ALi le patron que c'est moi qui t'ai donné l'adresse il doit avoir un site mais si tu veux des photos je pourrai t'en envoyer .. Le lieu est magique et la balade en dromadaire pour dormir ensuite dans le désert est fantastique cet été je repars avec un groupe d'ados ce sera mon quatrieme séjour dans le désert, j'ai découvert le maroc en avril 2009 et depuis j'y retourne dés que je peux en juillet je serai à mon 6em voyage 3 avec les groupes d'ados et 3 perso.. je ne lasse pas de ce circuit si tu as besoin d'adresse pour ton circuit je peux te donner des adresses et des auberges sympas. pas cheres Bon voyage et surtout si c'est la premiere fois ou tu en tomberas amoureux oualors ce sera le seul voyage mais je crois que comme tout le monde tu aimeras et tu retrouneras. INCHA ALLAH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 09:44
Bonjour, Tous les habitués de merzouga vous recommanderons sans doute l'auberge le Petit prince, parce qu'en effet c'est le meilleur de la région. http://www.vinivi.com/fr-Hotel-Sud_Est-Maroc-r6539-Avis-Auberge_Le_Petit_Prince.aspx
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 15:53
a éviter absolument : l'auberge la hamada... arnaque et trop de faux guide!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 23:33
Si tu veux rencontrer un homme de bien,( un sage) connaissant sa region et un lieu simple ou tu sera dans le repos et la bienveillance. Je te recommande La maison rurale Monsieur M'Barek Email: lamaisonrurale@hotmail.fr Tel: 00 212 (0) 535 57 78 71 Site : lamaisonrurale.blogpost.com Il te fera connaitre le village des Gnaoua,(musique ancestral) les mines de Kool, et mille choses ...les gens en general passent pres des dunes mais ne s interressent pas à la culture, vrai nature des Berberes Je te reponds car tu dis ne pas avoir besoin de piscine..... et c'est pas l'endroit.Si tu a besoin de te baigner , il y a les sources bleus 120 km au Nord...merveilleux aussi Francis Email: alterfrancis@free.fr
0