Qui connais bien le Maroc

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 20:23
je compte m'instaler au Maroc pour y vivre avec ma famille si il y a quelqu'un qui peut me dire ou me poser .merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:39
tout dépend de ses gouts mais , je dirais , que j'irai à Agadir ,.. 1 conseil , avant de partir pour 1 long voyage au Maroc , faites en 1 court et vous verrez si cela vous plait car c'est spécial
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 13:28
nous sommes residents a agadir ou il y fait bon vivre nous avons tout l ocean les montagnes la chaleur le soleil et nos berberes qui sont plus que super que vous dires d autres que la verite agadir rien a dire bien a vous
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 15:46
Bonjour, Chacun va vous conseiller son coin de prédilection. J'ai déjà mis un article sur le site mais je vais vous dire que cela dépend de vos goûts, et de vos finances. Si vous avez beaucoup de moyens, et que vous aimez la vie animée, le bruit, le shopping, allez à Marrakech ou Casa ou Rabat ou toute autre grande ville marocaine. Personnellement j'ai acheté un appartement à Sidi Ifni (25 000 habitants) à 170 kms au sud d'Agadir. C'est une petite ville entre océan et montagne, loin de l'agitation des grandes villes, avec le dépaysement garanti. Cela me fait penser à la quiétude de la Corse. La vie y est calme, sécurisante, pas chère. Les Ifnaouis sont très accueillants. Je loue mon appartement 200€/semaine, si vous voulez vous faire une idée, venez y passer quelque temps. Dans la résidence dans laquelle est mon appartement (Ifni Marina) il existe d'autres appartements encore à vendre (de 40 000 euros à 70 000 meublés ou non) avec deux chambres. Le mieux c'est d'essayer. Si vous êtes intéressés, contactez moi. A vous de choisir. La vie dans les grandes villes est agréable mais plus chère.

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:21
bonjours a vous j ai lu votre message et vous louer pres d agadir je veux aller pendant vacances scolaires 1er ou 2eme semaine de mars 2adultes 2enfants connaissons tunisie mais pas maroc sommes sur perpignann donc pas tres loin par avion via barcelone voilas reponder moi meme si loc pas possible cheche renseignement merci a vous et tres bonne annee fabrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 19:57
Bonsoir Nadine, je connais très bien le maroc puisque j'y es vécue jusqu'à la marocanisation. Une vraie connerie...... Je suis rentrée en france en 1976... J' retourne chaque année et même 2/3 fois par an..; Je serais intéresée de louer votre appartement en aout pour 1 semaine et voir un peu... si je peux acheter qqchose...; Merci de me tenir au courant BONNE ANN2E 2011 Victo
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 02:18
je connais presque que toutes les grandes villes du maroc et tout dépend de votre choix question ville. moi je suis résidente au maroc j'habite a 23km de casablanca en pleine campagne si vous opter pour casa et environs je vous propose des chambres d'hotes dans ma ferme d'une superficie de 3h5. un riad pour 6 personnes un studio pour 3 personnes une maison provenciale sur 2 niveaux pour 8 personnes le tout entouré d'un magnifique jardin sur 5000 m. Nos prix sont abordables avec possibilité de commander des repas avec legumes bio. vous avez aussi un parking et un espace caravane

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 02:20
je connais presque que toutes les grandes villes du maroc et tout dépend de votre choix question ville. moi je suis résidente au maroc j'habite a 23km de casablanca en pleine campagne si vous opter pour casa et environs je vous propose des chambres d'hotes dans ma ferme d'une superficie de 3h5. un riad pour 6 personnes un studio pour 3 personnes une maison provenciale sur 2 niveaux pour 8 personnes le tout entouré d'un magnifique jardin sur 5000 m. Nos prix sont abordables avec possibilité de commander des repas avec legumes bio. vous avez aussi un parking et un espace caravane

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 20:23
bonjour, moi je te conseille d'éviter les secteurs touristiques (question cout et relationnel) je connais bien le maroc et les marocains j'y ai une sociètée depuis 5 ans et en ce qui me concerne je te conseille RABAT voir la banlieue (mohamedia- skyrat) c'est la capitale administrative ya pas de secrets les loyers comme tout le reste sont accessibles (pour info le smic est à 3000 dhr) il y a beaucoups de français mais peux de touristes çela ne t'empèche pas de rayonner par la suite si tu veux visiter en train (ça coute rien et en voiture guère plus) pour moi c'est un plus le mieux c'est d'y aller un peu avant pour se faire une idée,si tu as besoin je peux te donner des adresses dont je suis sur .
0