Bonjour, je parts à Marrakech au club marmara madina dans 1 semaine.

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 20:15
Comment cela se passe t_il pour la monnaie? Faut il en prendre avant de partir ou faire le change à l'aéroport? De plus que faut il mettre dans sa valise? Quelles sont les températures Merci pour vos réponses, à bientôt .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:55
Bonjour Nous avons passés une journée au club Marmara l'année derniere en mai c'est un club super tres joli, pour la monnaie il y a quelqu'un dans l'hotel pour faire du change attention il y a des horaires ce n'est pas toute la journée, pour les températures il doit faire dans les 25.26 degres en ce moment je vous joint quelques photos du club

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:57
si tu veux d'autre photos va voir ma fiche j'espere avoir repondu a ta question bonne journée amicalement
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:25
Bonjour, Pour la monnaie il y a beaucoup de bureaux de change en ville... mais en revanche il est impossible d'échanger ses dirhams en revenant en france. donc ne pas tout échanger d'un coup je pense. Pour les températures, actuellement il ne fait pas trop chaud la bas entre 10 et 18°. Le temps est changeant. Pour ce qui est des choses à emmener... et bien.. chacun fait un peu comme il veut... Cela dit il vaut mieux des vêtements bien habillés quand même, pas trop de bras nus ou de jambes nues, c'est pas super bien vu la bas, pareil pour les décolletés... Enfin bon c'est juste un avis personnel. Sur Ce... Bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 20:22
BEL HOTEL SUPER ANNIMATION RESTAURATION OK MAIS HOTEL UN PEU LOIN DE LA PLACE D'JEMA EL FNA LE CENTRE DE MARRACKECH . AVONS SEJOURNES EN DECEMBRE 08 . A VISITER IMPERATIVEMENT. MARRACHECH ET SA PLACE A TOUTE HEURE , LA PALMERAIE, LA KOUTOUBIA , ECOLE CORANIQUE BEN YOUSSEF, LA MENARA ETC BON VOYAGE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 20:02
Je vous conseille de changer 20 euros à l'aéroport, on vous redonnera environ 220 dh. Sinon, vous trouverez des bureaux de changes partout, à l'hotel, dans la ville..... Les touristes sont les bienvenues, et les devises encore plus....(lol) Bon voyage, www.authentiquenomade.com

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 20:15
Bonsoir, j'y suis allée 2 fois en 2008 (mai &aout), je n'ai pas eu de problème au niveau vestimentaire (short & tee short, robe coute à bretelle. Les marocains sont des personnes très ouverts, j'en ai été très surprise. Par contre la deuxième fois, nous étions à l'hôtel le Marrakech qui est très bruyant par les moteurs de ventilation & les bruits de voitures + boite de nuit en face de l'hôtel suivant où l'on se trouve. Ne pas dormir de la nuit peut gâcher les vacances. Pour les changes il faut savoir qu'au moment du retour on ne vous reprend pas la monnaie marocaine. Cordialement. F.Charuau
0