Aller à la plage seule à Casablanca?

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 12:41
Bonjour, Je pars pour une semaine à Casablanca la semaine prochaine. J'aurais du temps libre, et je sais qu'il n'y a pas grand chose à voir dans cette ville à en croire les commentaires. A défaut je pensais aller à la plage mais certains disent que ce n'est pas sûr pour une femme seule. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Avez-vous des conseils, des idées sur ce que je pourrais faire pendant cette semaine? Merci beaucoup!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 14:04
brj a toi fait attention a toi au maroc je suis allez c,est vrai c,est beau mais il y a des des drageur et des voleurs surtout ton passeport et ton argent
7
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 14:01
wé, allez ailleurs, là vous allez vous faire harceler....
4
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:50
les marocains savent se tenir, il y a des dragueurs comme de partout, et les vacances sont faites pour se librer aussi, allez sur une plage ou il y du monde, ne vous isolez pas si vous voulez, tous les pays que j'ai visité 'Grece, Espagne, Canarie...) il y a des draguers il ne faut pas s'arreter à ça. bonnes vacances et mettez nous des photos a votre retour pour que l'on puisse réver
3
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 18:10
j y suis allé une fois, ca va .. J ai vite compris finito !! plus jamais
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:46
passe me voir
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 21:23
Monsieur Bidon, arrêtez de dire n'importe quoi, s'il vous plait! La mosquée Hassan II n'a pas été offerte par la France, même si elle a été construite par l’entreprise BOUYGUES et l’architecte Michel PINSEAU. Des dizaines de milliers d'artisans marocains ont participé à son édification, et sachez qu'un impôt spécial avait été instauré auprès de tous les marocains pour aider à la payer. D'autre part, elle peut être visitée par les non musulmans, avec un guide de la mosquée.
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 13:50
Bonjour, je connais casablanca, pour ne pas etre seule, veux tu que je t'accompagne? ERIC
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 14:01
se sera plutot les pays nordiques....
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 21:47
En ce qui concerne les plages toutistiques, elles sont très propres et surveillées constamment par la police. Certes, vous pouvez être "draguée", mais vous serez moins importunée et risquerez moins d'être volée que si vous allez seule au souk et vous serez davantage dérangée par les jeunes qui jouent au foot ! De plus, inutile de faire suivre l'argent, les bijoux et les papiers d'identité...une photocopie de la carte nationale suffit. A Casablanca, vous pouvez visiter, outre la grande mosquée, l'ancienne Médina, la nouvelle Médina, le Parc de la ligue arabe, le musée du judaïsme marocain, la villa des arts, la corniche, le port, le zoo d'Aïn sebaa... Bref, vous n'aurez pas assez de 7 jours pour tout voir. Open your mind!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 22:54
Bonsoir, Je viste le Maroc regulierement , tous les mois et seule! Voila mes petits conseils en esperant quils seront utiles. Les marocains sont tres accueillants and amicaux ; les hommes aiment tout simplement parler ou draguer, mais il peut ere epuisant a la fois! Visitez la plage, regardez autour, reperez les tourists et les familles et evitez les endroits isoles. Une paire de lunettes de soleil a portee de main pour eviter les contacts des yeux que les hommes sont prompts a sen prendre a. Le code vestimentaire est important aussi, noubliez pas que vous visitez un pays musulman, bikini etrique ne vous apporte que de la misere; Casablanca nest pas Agadir ou Essaouira. Un appareil photo est pratique dans le cas detre suivie: mettre votre cam sur le mode flash, faire semblant de prendre une photo de la presence persitante et genante de sexe masculin en ajoutant le mot "police" qui fera le personnel fuir!! Il est un eclat de rire et ca marche! Soyez prudente avec vos articles personnels , les pickpockets et sacs snachers sont tres occupes dans lete. Cachez votre argent: les yeux tombent vite sur les gros billets, prendre un peu a la fois avec vous. Shopping ? Aggle dur! divisez tout en 4 sur le prix demande, ou pretendez de navoir que peu dargent : ca marche aussi! Le soir , evitez les petites rues; marchez sur les grands boulevards toujours avec une camera. Faites attention a ceux qui pretende detre guide aussi! Je ne veux pas faire portrait du Maroc dans la mauvaise lumiere ; Jadore ce pays mais peu importe ou vous allez dans le monde : soyez vigilante! Si vous voyagez seule: rapidement vous allez vous faire plein damis! Decouvrez ce beau pays ! Sil vous plait , nhesitez pas de me contacter , je serai heureuse de vous aider! Quelle chance et bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 11:07
trouvez un guide sympa
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 14:35
Bonjour, Je vis à Agadir depuis 5 ans et je suis Française. Le nord est plus "évolué" comme Casa. Pas plus de vols qu'à paris!! Les marocains sont dragueurs mais si tu dis que tu attends ton mari et tes enfants ils fuient......si tu veux être tranquille, quand tu sors tu couvres tes épaules....si tu es blonde c'est dommage ils adorent.....Les Marocaines sont à la pointe de la mode, brushing, french manucure ......elles portent des hauts ou l'on voit le nombril et des slims.....ils sont ouverts et qu'elle que soit ta religion ce n'est pas un problème! Bref, c'est un pays génial comme les autres, il faut arrêter les clichés sur le Maroc et les Marocains! Bonne vacances et tu ne seras pas déçu
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 22:59
pareil que n'importe quel plage le petit plus la musique en fond sonore sur la plage et bonne bronzette si tu n' est pas naîve

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 22:59
pareil que n'importe quel plage le petit plus la musique en fond sonore sur la plage et bonne bronzette si tu n' est pas naîve

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 00:45
Il vaut mieux aller aux piscines sur la corniche d'Anfa, A voir : La mosquée Hassan II et le quartier des Habous pour acheter des souvenirs et manger des cornes de gazelle chez Benis Visiter la cathédrale Notre Dame de Lourdes et le Sacré coeur transformé en bibliothèque
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 07:55
Je reviens du Maroc, ou je fais de fréquents séjours, puisque j'y suis née,de tout temps il n'a jamais été recommandé à une femme d'aller seule à la plage, mais à Casa nous avons de superbes piscines, sur la Corniche, les unes à côté des autres , pourquoi ne pas en profiter!! et si les gens qui ne savent pas apprécier l'art marocain , car il y a des richesses à découvrir , qu'ils restent dans leur coin, mais n'écrivent pas n'importe quoi; il n'y a pas qu'au Maroc que les hommes sont dragueurs, mais encore faut-il savoir se faire respecter et respecter les autres, j'ai voyagé seule en train entre Marrakech et Casa,au milieu de marocains, oh miracle! je n'ai été agréssé par personne,!! je crains d'avantage en France à l'heure actuelle, désolé, mais j'ai eu les mêmes réactions lorsqu'une personne a critiqué l'Australie; pays ou j'ai vécu durant 8 ans. n'allez pas dans un pays avec des idées préconçues, vous aimez les gâteaux moi pas, je n'en dégoûte pas tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! le petit reportage que j'ai fait pour mes copains d'avant illustre bien mes propos; , ils en ont été ravi, comme quoi si on sait ouvrir les yeux il y a des merveilles au Maroc!!!!!!!!!!!!! ci-joint une photo de Tahiti Beach!

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 17:08
je vais souvent a Casa ou mes enfants habitent et à Casa pas de problème à la plage mais pour être plus tranquille il y a sur la corniche des clubs privés ou pour le prix d'une consommation on a accès a une plage privée ou a une piscine d'eau de mer Si tu a le temps visite le marché des Habous , la grande Mosquée, et renseigne toi auprès des autoctones ils sont très serviables et souvent prêts à donner des renseignements sur leur ville
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 19:56
A Casa les plages sont à Anfa. A cet endroit il y a des piscines privées avec accès à des plages privées! Tahiti, Kontiki, Clubs divers. Là vous ne risquez rien! Sinon les plages des alentours, Roches Noires etc...ne sont pas fréquentables pour une jeune fille seule!! Francis
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 00:41
Casablanca pour une femme seule c pas le top mais le mieux c n 'diep tu verra l 'océan c magnifique !! La ou il y a la mosquée Hasan 2, n'écoute pas tout ce qu on te dit le Maroc c merveilleux soit vigilante c tout !!! Tu peux voyager en bus ou en taxi c pas cher alors n hesite pas à aller un peu plus loin et profite au maximum moi ça me me manque je t assure c vrai que Casa c pas trés touristique mais ça vaut le coup quand ¨même alors éclate toi bien.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 08:59
Bonjour Pas de souci meme une femme seule,il faut allez au tahiti beach, sur la corniche entré payante tranquille piscine matelas parasol acces a la mer cool attention il ne faut pas porter des boisons ni casse croute il controle a l'entré, le restaurant est tenue pas des francais cote azur on mange bien Voila bon sejour
0