Aller à la plage seule à Casablanca?

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 12:41
Bonjour, Je pars pour une semaine à Casablanca la semaine prochaine. J'aurais du temps libre, et je sais qu'il n'y a pas grand chose à voir dans cette ville à en croire les commentaires. A défaut je pensais aller à la plage mais certains disent que ce n'est pas sûr pour une femme seule. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Avez-vous des conseils, des idées sur ce que je pourrais faire pendant cette semaine? Merci beaucoup!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 12:41
Bonjour, je vous conseille d'aller dans une plage touristique, demandez sur place on vous renseignera. Sinon il n'y a pas de problèmes.... ne vous inquiètez pas...et si il y a des dragueurs....procédez comme ici....Bon voyage. Ps : Et à Casablanca ne loupez pas la sublime mosquée Hassan II, 2ème monument musulman au monde après la Mecque.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 14:09
Il n'y a aucun problème pour une jeune femme d'aller seule à la plage au Maroc,que ce soit Casa ou Agadir,au contraire les marocains sont trés respéctueux,biensur la drague existe comme partout,mais en disant gentiment les choses on est jamais importunée! A voir absolument la grande mosquée...divinement grandiose!
-1