Hotel mirage marrakech

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 16:09
qui connait l hotel royal mirage a marrakech j y vais fin octobre et les avis sont partag

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:47
tres trop GRAND !!! pas du tout typique le personnel n'est pas professionnel A éviter ... prenez un riad ...c'est plus marocain Personnellement je n'y retournerais pas mais bon voyage quand même la ville est géniale ne restez pas pour manger dans l'hotel mais aller plutot dans des restos dans la médina .
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:28
bnjour je vous propose si vous etes arrivvee o desert de ne pas rater les balades en dromadaire .et si vous voulez plus de details n hesiter pas a me poser des questions pour vous aider.ou voir le www.saharacameltrek.c.la pour avoir une petite idee. merci et bonne chance bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:09
J'ai séjourné à l'hôtel Royal Mirage de Marrakech, c'est un bel hôtel, assez grand avec plusieurs bâtiments, le personnel est agréable et disponible!!En ce qui concerne les chambres, tout dépendra de l'immeuble où vous atterrirez!!En ce qui nous concerne, on nous avait logé dans un premier temps dans l'immeuble face à la piscine : les chambres étaient dignes d'un formule 1 et non d'un 5*!!Moquette usée, literie moyenne etc!!Nous avons ensuite changé de chambre et là on nous avait placé dans l'immeuble "Le Ryad" au 6e étage!!Chambre nickel (comme celle qu'on peut apercevoir sur le site de l'hôtel) avec vue imprenable sur l'Atlas!!

0