Voyage à Agadir

Utilisateur anonyme - Modifié le 3 févr. 2020 à 11:06
 zygo63 - 3 févr. 2020 à 14:30
Nous partons bientôt à Agadir. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? Quels restaurants nous conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:33
bonjour, nous avons loué une voiture sur place et nous avions aussi le guide du routard " MAROC" : nous avons visité le souk à la sortie d'Agadir et nous sommes allé à Immouzer en voiture mais à cette période c'est pas tip-top.
5
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 12:15
bonjour, mon blog sur le maroc peut vous aider un peu, surtout pour les activités http://blog.terremaroc.com/ stéphanie
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:35
Avec un peu d'humour, je vous fait part de mon experience de vacances à Agadir ! : La pub dit, le Maroc, 300 jours de soleil par an ! Chic, on y va, nous y sommes allés en juillet pendant nos vacances ! LES 60 JOURS SANS SOLEIL, C'EST...JUILLET/AOUT ! UN BROUILLARD TRES DENSE VIENT DE LA MER, provoqué par le gulf stream, ET S'ETEND JUSQUE 6 KM à l'intérieur des terres ! Notre hotel était sur la plage et certains jours, avec ce brouillard, nous sommes passés à coté SANS LE VOIR ! Prévoir un tricot car les jours sont frais ces mois là ! Donc, si c'est pour le soleil...ou le smog ...enfin, vous verrez ! Roger
2
Le mois de juillet et aout sont les seuls mois ou le soleil, est noyé dans les nuages!!!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 19:16
De toute façon," Agadir, rien à dire", comme disent les Marocains ! Donc, brouillard ou pas brouillard, Agadir, c'est tout, sauf le Maroc, c'est à dire, rien de typique et pourtant, j'ai visité toutes les grandes villes du Maroc. Alors, allez vous promener à Essaouira, à Tafraoute, à Tiznit et à Taroudannt, vous ne le regretterez pas ! Bon voyage !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 11:28
Bonjour, à Agadir, (rien à dire), vous avez 10 km de très belle plage. Les restos sympas vous les trouverez a proximité de la plage. Les bons plans se trouvent en dehors d'Agadir, visitez Essaouira, Taroudant, Marrakech....par exemple... Bon voyage www.authentiquenomade.com
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 15:56
J'habite Agadir et il y a toujours de la brume Juillet et Aout, c'est la différence entre l'air frais de la mer et l'air chaud des terres....merci donc au brouillard de ne pas nous donner du 45°C de température.....autrement, belles plages tout le long de la côte du nord au sud. Restos ...le plus ancien et le meilleur et le plus cher le "miramar", à la marina resto sympa aussi..plus typiquement marocain tu as "talborjt" sur la place (pas cher et copieux). Pour les visites, tu loues une voiture et tu vas voir la vallée du paradis à 45mn d'Agadir....mais au maroc, ce sont les paysages qui sont beaux..alors prend la voiture roule et ouvre les yeux!!!! bonnes vacances ....Essaouira bof bof (c'est le st malo français).

1
Bonsoir, vous habitez toujours sur Agadir ??? Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 11:46
je peux vous conseiller le livre " le petit futé " je l'ai expérimenté différentes fois , il est trés bien , c'est 1 super guide je m'en suis servi pour le MAROC donc pour Agadir
0
Vince-Agadir
29 nov. 2015 à 00:26
Bonjour, je suis Belge expatriée à Agadir et depuis peu j'écris un blog pour raconter mon quotidien , mes expériences, mes coups de cœur et mes découvertes à Agadir et ses alentours. Si ça vous intéresse, suivez-moi: http://vinceagadir.wordpress.com
0
Bonjour,

Pour les restaurants à Agadir, à la Marina il y a "Pure Passion" Restaurant Français très bien, Le jardin d'eau et la Scala de même que le Tapis Rouge valent également la peine.
Pour un couscous, Le Mauresque est très bien.
Pour un bar sympa, le Maxwell le vendredi et samedi avec un petit groupe blues/rock pas mal du tout.
Pour les visites, Taroudant (un peu loin), Taghazout et Imsouane avec son petit port de pêche sont vraiment top.
Agadir a été détruit le 29 février 1960 à 23h40 par un tremblement de terre qui a fait +/- 15.000 morts et 25.000 blessés. Certains quartiers ont été détruits à 95% et donc la ville n'a plus rien d'historique.
J'y suis 4 à 5 fis sur l'année. Evitez toutefois juillet et aout pour cause de brouillard. 31/12/2019 nous avons passé le Nouvel An au bord de piscine avec un petit pull.
Bonnes vacances.
0