Louer avec Homelidays, après versement d'un acompte comment avoir coordonnées du

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 10:01
 Engelken - 25 nov. 2013 à 18:00
Je réserve une villa au Maroc, je l'ai trouvé par Homelidays. Le propriétaire me demande un acompte par virement bancaire. Je n'ai ni son adresse ni l'adresse de location. Que doit-il m'adresser. Merci de m'informer sur la marche à suivre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 16:56
Bonjour, Je suis moi-même propriétaire d'un riad à Marrakech. Que je le loue par l'intermédiaire de Homelidays ou autrement, j'envoie toujours un contrat détailllé à mes futurs hôtes, avec mes coordonnées perso (adresse et tél où me joindre en cas de besoin). Il y a également une description précise de la chambre louée, l'adresse du riad, le numéro de téléphone de ma gérante qui est sur place pour les accueillir à leur arrivée, et à leur disposition pendant leur séjour pour renseignements ou conseils. Cela me paraît le minimum, de ne pas laisser les clients dans la nature ! Si jamais vous avez envie d'aller à Marrakech, voici une photo de mon riad. Bon séjour

2
Moi meme je viens d'echapper a une tentative d'arnaque a rabat pour un appartement meuble tres bien decris sur le site de homelidays, mais en fait quand j'ai voulu visiter avant de payer c' etais un immeuble delabre qu'on m 'a montre et l'appartement que j'avais choisis pour location etais deja loue alors que on m'avais demander de payer 1550 euros d'avance. Il s'agit du n0 193849 a Rabat dont le proprietaire serais un certain Abbassi Chelli habitant en France.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 09:21
Le propriétaire aurait dû vous envoyer un contrat de location saisonnière avec ses coordonnées ainsi que celles du bien que vous louez. Vous devez avoir son numéro de téléphone sur le site, il suffit de l'appeler et de demander un contrat qui vous protège en cas de litige.
0
paulinepr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
Modifié par paulinepr le 22/05/2013 à 11:13
Bonjour,

pour évité d 'envoyer directement de l'argent au propriètaire jai trouvé un site ou on paye direct le loyer au site qui le reverse après notre arrrivée ds la maison au proprio. Il s'appel Ixago.
Ca évite les arnaque et on est sur d'avoir une maison qui correspondent à l'annonce;
J'ai réserver pour les prochaines vacance. Ce site ma l'aire sérieux, je pense que je ne serait pas déçu.
Jespere que ca va s'arrengé pr vs en tous cas.

Bon courage
0