A voir également:
- Homelidays portugal
- Portugal - Guide
- Vivre au portugal - Guide
- Aeroport açores portugal - Guide
- Covid portugal - Guide
- Voyage moto portugal ✓ - Forum Portugal
3 réponses
Bonjour,
Je suis moi-même propriétaire d'un riad à Marrakech.
Que je le loue par l'intermédiaire de Homelidays ou autrement, j'envoie toujours un contrat détailllé à mes futurs hôtes, avec mes coordonnées perso (adresse et tél où me joindre en cas de besoin).
Il y a également une description précise de la chambre louée, l'adresse du riad, le numéro de téléphone de ma gérante qui est sur place pour les accueillir à leur arrivée, et à leur disposition pendant leur séjour pour renseignements ou conseils.
Cela me paraît le minimum, de ne pas laisser les clients dans la nature !
Si jamais vous avez envie d'aller à Marrakech, voici une photo de mon riad.
Bon séjour
Le propriétaire aurait dû vous envoyer un contrat de location saisonnière avec ses coordonnées ainsi que celles du bien que vous louez. Vous devez avoir son numéro de téléphone sur le site, il suffit de l'appeler et de demander un contrat qui vous protège en cas de litige.
paulinepr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
Modifié par paulinepr le 22/05/2013 à 11:13
Modifié par paulinepr le 22/05/2013 à 11:13
Bonjour,
pour évité d 'envoyer directement de l'argent au propriètaire jai trouvé un site ou on paye direct le loyer au site qui le reverse après notre arrrivée ds la maison au proprio. Il s'appel Ixago.
Ca évite les arnaque et on est sur d'avoir une maison qui correspondent à l'annonce;
J'ai réserver pour les prochaines vacance. Ce site ma l'aire sérieux, je pense que je ne serait pas déçu.
Jespere que ca va s'arrengé pr vs en tous cas.
Bon courage
pour évité d 'envoyer directement de l'argent au propriètaire jai trouvé un site ou on paye direct le loyer au site qui le reverse après notre arrrivée ds la maison au proprio. Il s'appel Ixago.
Ca évite les arnaque et on est sur d'avoir une maison qui correspondent à l'annonce;
J'ai réserver pour les prochaines vacance. Ce site ma l'aire sérieux, je pense que je ne serait pas déçu.
Jespere que ca va s'arrengé pr vs en tous cas.
Bon courage
25 nov. 2013 à 18:00