Nous devons partir au Maroc au mois de juin prochain (circuit villes impériales)

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 13:14
Nous devons partir au Maroc au mois de juin prochain (circuit villes impériales). Donnez moi vos impressions sur ce pays
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:47
Je vous conseille marrakech, essaouira, el jadida, oualidia, safi, ouarzazate, et casa. ce ne sont pas toutes des villes impériales mais elle valent le détour marrakech qu'on ne présente plus, pour l'ambiance de la place et de ses souks (pleins de différents, à voir en 2 ou 3 jours si vous voulez tout découvrir) essaouira trés belle ville fortifiée 1 jour el jadida 1/2 journée visite de la citée portugaise et de la medina safi : un passage pour les poteries ouarzazate : le sahara....rando a faire casablanca : pour la mosquée, la ville....c'est juste une grande ville, pas grand chose a voir a part la circulation et la pollution... oualidia : si vous aimez les tres bonnes huitres et les belles plages fes et meknes : je n'y suis pas encore allé mais il parait que ça vaut le détour, c'est prévu pour avril perso... ce qui vous marquera le plus au Maroc c'est la gentillesse et l'accueil des habitants Si vous prévoyez de louer une voiture, j'espère que vous êtes bon conducteur car là bas il n'y pas de code de la route, ils roulent vraiment dangereusement...il faut avoir l'œil partout. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:03
tout a fait d'accord avec sylvain.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:23
bnjour. moi aussi je suis d accord avec sylvian. moi je vois si tu as visite marrakech c est suffisament pour ville imperiale car presque la meme a part fes ou se trouve la medina avc des petites rues et souks artisanat. la majorite des touristes commencent de marrakech vers ouarzazat(studio film.kasbahs) boumalene dades (palmerie)la vallee des roses.gorges de todgha.et apres souk rissani puis arrivee au desert merzouga(randonnee en dromadaire.oasis.carriere des fossils;bivouac;tente berbere....) si vous etes interessee bien venu etje vous aide votre sejour a programmer.et pour avoir une petite idee veuillez voir:www.saharacameltrek.c.la et merci.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:54
Coucou !!! Joli Pays mais trop de pauvreté malheureusement !!! bonne continuation à toi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 17:46
Bonjour, C'est la première année que l'on voyage au Maroc en camping-car C'est un pays aux paysages fantastiques et avec une population accueillante (malgré quelques région ou la mentalité est pollué par le tourisme de masse, mais il parai que cela s'arrange !) Cela dit en Juin la température commence à être chaude, surtout dans le désert ! Je vous conseille vivement de faire se voyage ! Voici l'adresse de mon site de galeries photos sur le Maroc et mes autres voyages. http://aldobon.free.fr/Maroc2008/ http://adbon.free.fr/

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 13:14
Salut ou cas ou tu cherche un logement ou a faire un hammam a marrakech durant ton sejour je te laisse mon site : www.couleursdelorient.net Bon sejour vanessa
0