Qui a visité le maroc?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 18:01
Il y a 4 ans j'ai visité le maroc: Fez, Rabat, Essaouira Agadir, Taroudent, et les cascades d'Ouzoud , l'année ou j'y suis allée il n'y avait pas d'eau, il parait que des jeunes se jetent du haut de celles-ci. Qui les ont vu?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:49
Bonsoir, J'y habite depuis deux ans en expatrié, si tu veux des infos, n'hésites pas je vis actuellement à casablanca..entre parenthèse.;rien à voir à part la grande mosquée!!, sinon c'est le chaos, pollution, embouteillage Pour le reste; FES, MEKNES+ Volubilis génial RABAT: clasiique, propre et sans risque: la medina, le mausolée,..très chouette Essaouira pour le vent, DAKHLA grand sud pour le kite et la pêche Marrakech = ARNAKECHH!!: à éviter , ce n'est plus le MAROC le grand SUD: OUARZAZATE et les vallées de l'Atlas, les dunes et le désert(M'Hamid , Zagora),..énorme!! Le MAROC, très disparate ,..ce sont plusieurs pays dans un seul Bon voyage! christophe

1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:01
bonjour!! je suis aller au maroc au mois de septembre pour la 1 ere fois les marocains tres accueillants et gentils. je te conseille l hotel CLUB LOOKEA ISSIL DECAMERON il se trouve ds la palmeraie. c est en pension complete avec boissons a volontés des vrai vacances. de l hotel pleins d excursions nous sont proposer; ' balade en dromadaires 1h ; visite de l atlas ds les villes berberes en 4x4 ( magnifiques paysages) tu vas decouvrir la fabrication de huile d argan.visite des monuments tels ke le palais bahia, les tombeaux saadiens ( le matin) et souks ( l apres midi) evidement la celebre place djema el fna et pleins d autres ke j ai malheureusement pas eu le temps de faire comme essaouira . tu as une navette de l hotel a la place djema el fna le centre de marrakech; je te conseille d y aler plutot le matin c est plus tranquille ; si tu veux acheter des souvenirs vas au complexe artisanales ki est ds la medina tu trouve de tout. negogie pour tout te fait pas avoir il faut marchander tout le temps. bon voyage a toi
0