A voir également:
- Ou se baigner a marrakech
- Marrakech en fevrier avis - Meilleures réponses
- Marrakech en janvier avis - Meilleures réponses
- Partir vivre au maroc - Guide
- A partir de quand voyager avec bebe - Guide
- Peut on utiliser les cheques vacances au restaurant - Guide
- Vacances de paques - Accueil - Vacances scolaires
- Ou partir pendant les vacances de noel - Guide
11 réponses
Froid si vous allez au nord, ou dans l'Atlas. Même à Marrakeck, il fait froid, l'hiver (et étouffant l'été). Le meilleur endroit, c'est Agadir et ses environs. Même si les nuits sont un peu fraîches, les journées sont souvent assez chaudes et on peut se bronzer et profiter des bains de mer. C'est la région qui a un température agréable tout au long de l'année, raffraichie l'été par l'air de l'océan et douce l'hiver (sauf la nuit).
Bonjour. le mois de fevrier est froid au nord et surtout la nuit mais un peu chaud au desert. vous pouvez contacter moroccotours-secretsahara.com
Bonjour, On est allé à Marakech il y a deux ans début février. La semaine précédent notre arrivée, il faisait 30 °. Lorsque nous y étions 18 ) 20 ° maximum. Piscine non chauffée, impossible de se baigner. Assise au bord de la piscine les pieds dans l'eau pendant 15 mn : Jambes violetes. Bon courage.
bonjour j'habite le maroc depuis bientot 10ans et je peux vous dire qu'en general le mois de fevrier n'est pas tres chaud 20 dans la journee 10 la nuit cec i a casa et un peu humide mais il faut de l'eau pour notre agriculture;si vous voulez un peu de beau temps je vous conseille Agadir mais tout depend de votre activité sur place la baignade il faut peut etre oublier mais la marche et le golf pas de probleme ou alors le ski au dessus de marrakech ou a ifrane;courtoisement guy boulet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, effectivement, tout dépend dans quelle région exacte du Maroc vous vous rendez! Au Nord, il fait plutôt frais en journée (15°/20°), des fois, il pleut, ça dépend des années et en règle générale, il fait froid la nuit...Si vous souhaitez plus de chaleur mais pas trop, les demis-saisons sont l'idéal(printemps et automne de chez nous).Si vous ne pouvez y aller que pendant les vacances de Février, allez à Agadir, le plus au Sud (attention tout de même au vent car c'est le bord de mer) ou plus à l'intérieur des terres à Marrakech,de toute façon, vous ne serez pas déçu, le pays est magnifique! Bon voyage.
bonjour, si je peux te donner un conseil,je suis partie a cette periode.....si tu va dans le nord ou dans l atlas ca caille....j avais une veste....si tu va dans le sud prevois quand meme aussi meme s il fait meilleur....je suis une reelle amoureuse du maroc si tu n y etait jamais je te souhaite un bon voyage tu vera c est merveilleux (les gens sont super la bas)........
Bonjour le mois de février est dans les plus froids mois de l'année au Maroc. Dans le Nord du pays, comptez 8° à 22° la journée, dans le sud un peu plus 10° à 25°. Tout dépends ou vous partez (cote atlantique, sud, atlas...) mais les nuits restes fraiches. Prévoir des vetements en tissus naturel (coton, laine,...) et des vestes et pulls pour le froid au cas ou. N'oubliez pas le Maroc est un pays froid ou le soleil est très chaud. Bienvenue!!!!!!! www.authentiquenomade-transport.com n'hésitez pas pour vos questions. 0688250271 FANNY DENIAU
bonjour, je suis allée au Maroc en février 2009 - j'ai fait le circuit des villes impériales - séjour inoubliable - il venait de pleuvoir pendant 3 semaines ! le beau temps est revenu le jour de notre arrivée - une semaine de temps magnifique, un peu de brouillard le matin et des après-midi ensoleillés et chauds - jusqu'à 23-24° certains jours - le bord de la piscine était très fréquenté - bon voyage.
Froid si vous allez au nord, ou dans l'Atlas. Même à Marrakeck, il fait froid, l'hiver (et étouffant l'été). Le meilleur endroit, c'est Agadir et ses environs. Même si les nuits sont un peu fraîches, les journées sont souvent assez chaudes et on peut se bronzer et profiter des bains de mer. C'est la région qui a un température agréable tout au long de l'année, raffraichie l'été par l'air de l'océan et douce l'hiver (sauf la nuit).