J'envisage de partir au Maroc, quels sites me conseillez-vous ? J'hésite entre l

Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 09:05
J'envisage de partir au Maroc, quels sites me conseillez-vous ? J'hésite entre la région de Fès et de Ouarzazate
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 13:25
bonjour je vous consielle de faire un petit saut a fes si le capital de culture islamique chez nous au maroc meme avec le chaleur qu'il a mais il ya les petit villes qui lui entoure comme IFRANE et IMMOUZERR bref le maroc est un pays accuieullant la vie pas cher tout le temps mais bon tu peut te regaler bonne sejour la ou tu disere dans le plus beau pays de monde le MAROC soit la bien venue parmis les marocain tu va pas le regretter de tout salut

0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 08:37
Bonjour et bienvenue au Maroc. Je vous conseille Ouarzazate, mignonne petite ville reposante du Sud Marocain. Dans le sud marocain, on retrouve d'avantage le coté typique du Maroc, et il y a pas mal de choses à visiter dans les alentours. La casbah d'ait benhadou, les studios cinémas...etc, et surtout surtout vous êtes aux portes du désert!!! Le désert n'est plus très loin ça vaut le détour!!!! Bon voyage, n'hésitez pas je connais du monde au Maroc qui travaille dans le tourisme et qui pourrait vous emmener en excursion si vous le souhaitez à prix intéressant. Fanny 0688250271, d'ailleurs je serai au Maroc en juillet aout, nhésitez pas à appeler.

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 22:17
ouarzazate
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 19:39
Bonjour, pour vous aider je vous conseille fortement OUARZAZATE c'est l'endroit idéal pour être dépaysé, sortir des villes, des buildings etc.... et les paysages sont magnifiques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 13:09
Si je devais repartir a Maroc je choisirai a nouveau la region de FES BOULMANE. C'est vrai que les mois de juillet et aout sont tres chauds. Mais contrairement au idées recues il ne faut pas se cantonner a FES même il faut aller voir les differente stations thermales qui se situes autour (Immouzzer, Ifrane, etc)ce sont des endroits magnifiques et relaxant, attention toutefois il ne faut pas concevoir la station thermale comme en France Par exemple si vous allez à Sidi Harazem à une demi heure de voiture de Fes , pour 500 DH, vous pourrez vous offrir entre 2 et 3 heures de soins. Ey surtout n'hésitez pas à demander aux habitants : renseignements et autre les gens se feront un plaisir de vous renseigner. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 17:10
nous avons fait les boucles sahariennes avec fram marrakech ouarzazate la vallee des roses erfoud nuit en bivouac ou nous nous sommes rendus en dromadaire avec le coucher de soleil dans le desert et pour lescourageux lever de soleil dans les dunes les souks avec des guides qui nous sortent des circuits et la piste de la casbah de telouet 50kms de cailloux circuit en 4.4 hotels et restauration au top

0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 22:01
pour allez au maroc tout les ans ou presque je vous conseille la region de ouarzazate et aussi merzouga !! je vais souvent au méme hotel , si vous voulez l'adresse envoyer moi un message je vous donnerez les coordonées , le personnel est super et les repas sont exellent !!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 23:02
bonjour très bon choix que le maroc . je te conseil Fes il faut absolument faire la tanerie en pleine ville (odeur un peu forte )mais vraiment sympa les atelier de poterie sont superbe sans compté le biblioteque de la plus vieille universite . j'ai pris un guide sur place il est d'enfer si tu veux son tel dit le moi la journée avec déplacement en petit taxi pour 200Dhiram j'ai fait 15 jours en Avril seul avec mon 4x4 pas de circuit precis simplement au flaire et au rencontre pas de contrainte d'heure ou d'itinéraire a suivre . si tu a l'occasion descend sur merzouga et va a l'hotel la gazelle bleu le dernier hotel a gauche au bout de la rue principal le patron est sympa et pour 150 dhiram il te fait faire le tour de la dune sur la journée avec des sites a voir de toute beauté bon voyage

0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 09:05
Réponses difficile dans la mesure ou se sont deux villes différentes de par leur grandeur mais également par le fait que l'une (Fès) ressemble par certains cotés à une ville européenne (circulation-nbre d'habitants..), l'autre par son dépaysement puisque le désert est à deux petits pas...c'est pourquoi il est très difficile de répondre, tout dépend de ce l'on recherche!

0